Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 bof! laisse tombe automne c toi qui a raison... je suis pas d'allure des fois... j ai si mal et je souffee si fort que surement j'ai pris tes mots ou tes conseils comme des attaques... ma frustration a deborder... sur ce bonne soiree!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir, Comme tu as écris ta question en journée, les gens travaillent donc certain tout comme moi vont voir ta question seulement lors de leur retour au travail après le souper. Mais en général c'est toujours du cas par cas mais disont que d'habitude d'ici 2 semaines tu devrais avoir ton document par courriel. Il se peut que je me trompe car je ne suis pas la science infuse, mais ce que j'ai vu a date sur le forum c'était cela max 2 semaines.. J'espère que cela va t'aider.. Bonne soirée merci laysa, effectivement c tres aidant... ma m'aide a prendre mon mal en patience... donc selon toi 2 semaines pour recevoir les instructions de paris pour envoyer le passeport et apres ben tout depend de ups et la rapiditer de paris a apposer le visa. environs 3 semaines... voils j avais prevu son arriver fin septembre debut octobre... ca fait du sens je pense. merci laysa Citer
Habitués Bahon Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je suis désolée pour le délai en répondant à votre couriel. La demande de M. xxxxx a été approuvée hier. (14 août) Nous allons le contacter bientôt pour demander son passeport. Bonne journée, Service de l'immigration Ambassade du Canade Paris-AN Est-ce que qqu serait en mesure de m'expliquer pk une fois la demande approuvé la brune ne suit pas automatiquement? et selon vos experiences, normalement il y a un délai d'environs combien de temps arrivé à cet étape? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Merci, j'attends vos commentaires avec impatience!!! A bientôt, Isabelle9168 Cela dit que finalement votre dossier est en voie d'être finalisé... Donc, tu dois faire ton temps et attendre comme tout le monde!! Et arrêter de nous envoyer ton état d'âme au quotidien... Voilà et bonne chance! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 Isabelle dans tes réponses tu parles des gens en générals sur le forum, qu'on est la pour te bitcher (ce qui est complètement faux) je n'ai vu personne bitcher ici à part toi. Il y a un proverbe qui dit ceci : Il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler. Dans tout mes interventions sur ce forum je n'ai jamais manqué de respect à personne, j'essais d'être le plus réaliste possible et de toujours voir ca de la facon la plus positive possible. Je peux comprendre que parfois tu te sent dépassé par les évenements mais cela ne te donne pas le droit de nous insulter comme tu l'a fait, relis tes poste tu vas voir que ce n'était pas vraiment simpa tes commentaires. Il nous arrive tous des moments ou la déprime nous ronge mais je t'assure qu'un forum n'est certe pas le meilleur endroit pour en parler. Je trouve que la vie privé des gens doit resté privé jusqu'à un certain point. T'a surment des amis proche à qui tu peux te confier et évacuer cette rage et cette déprime, ici ce n'est pas vraiment la place. On comprend ta frustration contre l'immigration et on a seulement voulu te faire comprendre que ce n'était pas si grave que ca et surtout que si tu as envie de faire changer les choses ce n'est pas en venant crier ton injustice ici que tu fera avancer les choses. Livre tes batailles au bonne endroit ma belle, ici c'est un forum de discussion, on échange, on s'entraide dans le respect de chacun, alors si tu viens ici sortir ta frustration et tout le reste assume ce qui vient avec ! LA gamine Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Sérieusement Isabelle tu veux un bon conseil? Éloigne toi du forum un certain temps, prend du recul et tu verras que ca ira mieux. Je sais que de voir les autres passer devant nous peut devenir frustrant à la longue et surtout quand on a aucun contrôle sur la situation. La fin est proche alors vois ca positivement et réjouis toi ! La gamine Modifié 16 août 2012 par La gamine Algérie13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 Sérieusement Isabelle tu veux un bon conseil? Éloigne toi du forum un certain temps, prend du recul et tu verras que ca ira mieux. Je sais que de voir les autres passer devant nous peut devenir frustrant à la longue et surtout quand on a aucun contrôle sur la situation. La fin est proche alors vois ca positivement et réjouis toi ! La gamine meeci la gamine pour ton commentaire... et merci de tout de meme prendre le temps de me brasser la cage car parfois j'ai besoin de ca!!! Tu as parfaitement raison ce n'est pas un endroit pour partager ses etats d'ame et c vrai que je n'aimais pas les reponses qu'on me faisait cal elle n'etait oas celle que je voulais entendre. et non je ne suis pas frustrer que d'autre dossier passe avant moi au contraire je suis tjrs heureuse pour eux... mais juste j ai eu un moment de frustration et de stresse intence et j ai deverser cela ici mais c vrai que ca n a pas sa place et non je n ai pas envie de quitter le forum parce que c aidant pour moi... et je suis certaine que je peux contribuer a mon tour en partageant mon experience... voila merci a vous tous de m'avoir supporter pendant mon moment de crise et je ne crois pas que je merite de me faire chasser du forum quand meme... je n ai pas tjrs ete frustrer... bref! Merci a vous tous pour votre grande generosité... Algérie13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je suis désolée pour le délai en répondant à votre couriel. La demande de M. xxxxx a été approuvée hier. (14 août) Nous allons le contacter bientôt pour demander son passeport. Bonne journée, Service de l'immigration Ambassade du Canade Paris-AN Est-ce que qqu serait en mesure de m'expliquer pk une fois la demande approuvé la brune ne suit pas automatiquement? et selon vos experiences, normalement il y a un délai d'environs combien de temps arrivé à cet étape? quelques jours? quelques semaines? quelques mois? Merci, j'attends vos commentaires avec impatience!!! A bientôt, Isabelle9168 Cela dit que finalement votre dossier est en voie d'être finalisé... Donc, tu dois faire ton temps et attendre comme tout le monde!! Et arrêter de nous envoyer ton état d'âme au quotidien... Voilà et bonne chance! merci bahon de me partager ce que tu ressens face a mes etats d ames et dsl de t'avoir importuner... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2012 Habitués Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Je ne suis pas rencunière Isabelle, fait juste attention comment tu parles aux gens, peut-être sans le vouloir tu as été méprisante dans tes propos et sincèrement la plupart des gens qui ont pris la peine de venir te répondre ne méritait pas tout ce mépris. D'être capable d'admettre tes torts est tout en ton honneur ma chère, quand tu parles au gens avec respect ils te répondront avec respect ! Sur ce je te souhaite une belle fin de soirée et la prochaine fois avant d'exploser demande toi si vraiment ca en vaut la peine ! LA gamine Modifié 16 août 2012 par La gamine Algérie13 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés