Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

enfin recue une reponse de ma députee.elle ma mentionner quelle a reussie a rejoindre immigration canada a paris pour finaliser la demande de visa de mon mari..la reponse:tt es finaliser et que si dici le 13 septembre (et elle mentionne ke cela letonnerais si ca serais depassee cette date)il na pas son visa de rappeller a lambassade ...je suis tellement contente kil me reste moin de 30 jours a patienter avant larrivee de mon amour ..21 mois a lavoir attendue.

et pour celle qui sont ds la meme situation que moi je vous envoie plein d, onde positives et que dite vous que tous es une question de..Temps ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne voudrais pas peter ta bulle mais ne t'emballe pas trop vite... moi aussi le dossier est finaliser et la date max que la depute m'avait donner etait le 25 juillet... nous sommes le 14 aout et toujours rien a ce jour... ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... parce que si ton dossier est totalement finaliser pk il te donne pas le visa tout de suite... en tout cas moi je suis encore dans les demarches avec la deputer normalement d'ici vendredi si pas de visa c le bureau du ministre qui va s'en meler... au fait, c juste pour nous faire patienter de mois en mois et de semaine en semaine. je te partage ca parce que je me suis fait une fausse joie comme toi mtn et apres j ai rien trouver alors c pk je suis si agressive envers eux en ce moment....

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Au fait tu sais ce qui m'interpelle le plus dans ton message c que tu as ecrit textuellement la meme phrase que la depute ma dit (elle m'a dit que cela l'etonnerais si ca depasse cette date) je te jure la meme phrase...

• Habitués
Posté(e)

Oui mes amises be vou amballer pas trop vit a epoque le mien ma dis ben tjs en enquete alors on eu le visa jai porter plainte aujoutdhui et figurer vous donc quil nous repond on ne possede pas moyne de vous aider pour immigration on fais parlere ades agents tout comme vous oups alors ils on des phrase toute faite il non ni pouvoir rien croyez moi je vous enverai le texte tjs meme jespere que ses belles paroles seront vrai mais inchalah

Posté(e)

ah oui pour vrai...:( et bien jen suis decue mnt jai meme envoyer un email au plus haut placer ds les dossiers dimmigration canada a paris cé lami de mon mari qui ma donner le lien ..lui il la faite pour sa femme car tt etais finaliser depuis longtemps et sen reponse... et meme pas 5 jours plus tard lui on donner linfo de aller chercher le visa.......bon et bien je vois ke on ma donner fausse route doit encore patienter pour rejoindre ma lumiere.....

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'avais un soulagement quand j'avais le députer qui me donnais nouvelle que tout est en règle et Bientôt, Bientôt, Bientôt mais j'ai appris c'étais que ça, juste un soulagement que il me donnait. Car il connaissait pas plus que moi, l'immigration fais ce que ils veulent,quand ils veulent. Mais perds pas courage ça va finir Inchalah bientôt. Ils semblent plus organiser cette année a l'embassade de Tunis :thumbsup:

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Garde courage il donne bien souvent un soulagement a nous donner mais la vrai verite il ne la savent pas voici deux message que mon député mavais ecris de phrase qui disais peu et remplis faux espoir.

Bonjour Madame ,

Comme entendu la semaine dernière, je vous fais un suivi sur le dossier de votre conjoint, car je viens de recevoir des informations d’Immigration Canada.

Il y a bel et bien une enquête de sécurité en cours. C’est la raison pour les délais superieur.

Aussi, Immigration Canada a précisé que l’Ambassade de Tunis, avec huit mois sur un dossier, était largement audela dans leur délai.

À ce point, je dois vous rappeler que l’immigration au Canada est un privilège et non une obligation. C’est la raison pour laquelle la décision des commissaires à l’immigration est indépendante de votre statut matrimonial et dépend de critères très précis.

Nous attendons d’ailleurs les noms des personnes qui vous ont répondu, afin formuler une plainte en bonne et due forme.

Je reste à l’affût quant à votre dossier et vous tiens au courant s’il y a des changements.

Bonne journée!

Ce message copie coller car nous avions recu notre visa et on etais rendu en sol canadien alors pleasse ne croyez pas tout des deputes inchalah vous aurez reponses bientot mais ils ne savent pas.

Apres écris une plainte mentionnant leur manque de professionnalisme depuis juin et aussi le fais quil dise nimporte quoi que nous avions notre dossier et quil ne savait pas ou dossier avec ete conclus voici ce quil ma ecris aujourdhui14 aout sois 2mois plus tard apres de nombreux courriels ayant le visa depuis 5 juin 2012

Votre situation étant règle. En plus detre en vacance nous somme désole du délai de réponse.

Le mesure nécessaire on ete prise pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Je vous assure que tout l'équipe du bureau de Repentigny a fait tout en son possible pour traiter votre dossier avec les informations recu par les agents d'immigration Canada.

Gardez espoir ta lumiere viendra tres bientot mais je doute que sais les deputes qui vont tinformer

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Garde courage il donne bien souvent un soulagement a nous donner mais la vrai verite il ne la savent pas voici deux message que mon député mavais ecris de phrase qui disais peu et remplis faux espoir.

Bonjour Madame ,

Comme entendu la semaine dernière, je vous fais un suivi sur le dossier de votre conjoint, car je viens de recevoir des informations dImmigration Canada.

Il y a bel et bien une enquête de sécurité en cours. Cest la raison pour les délais superieur.

Aussi, Immigration Canada a précisé que lAmbassade de Tunis, avec huit mois sur un dossier, était largement audela dans leur délai.

À ce point, je dois vous rappeler que limmigration au Canada est un privilège et non une obligation. Cest la raison pour laquelle la décision des commissaires à limmigration est indépendante de votre statut matrimonial et dépend de critères très précis.

Nous attendons dailleurs les noms des personnes qui vous ont répondu, afin formuler une plainte en bonne et due forme.

Je reste à laffût quant à votre dossier et vous tiens au courant sil y a des changements.

Bonne journée!

Ce message copie coller car nous avions recu notre visa et on etais rendu en sol canadien alors pleasse ne croyez pas tout des deputes inchalah vous aurez reponses bientot mais ils ne savent pas.

Apres écris une plainte mentionnant leur manque de professionnalisme depuis juin et aussi le fais quil dise nimporte quoi que nous avions notre dossier et quil ne savait pas ou dossier avec ete conclus voici ce quil ma ecris aujourdhui14 aout sois 2mois plus tard apres de nombreux courriels ayant le visa depuis 5 juin 2012

Votre situation étant règle. En plus detre en vacance nous somme désole du délai de réponse.

Le mesure nécessaire on ete prise pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Je vous assure que tout l'équipe du bureau de Repentigny a fait tout en son possible pour traiter votre dossier avec les informations recu par les agents d'immigration Canada.

Gardez espoir ta lumiere viendra tres bientot mais je doute que sais les deputes qui vont tinformer

c vrai tu as copier coller ce que le depute t'a ecrit c pas possible il a fait une faute grave au mot vacances... lol!!! C etonnant quand meme!!! en plus c plein de fautes il pourrait perdre son job juste pour ca lol!!! Incompetant va!!!!

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

ah oui pour vrai...:( et bien jen suis decue mnt jai meme envoyer un email au plus haut placer ds les dossiers dimmigration canada a paris cé lami de mon mari qui ma donner le lien ..lui il la faite pour sa femme car tt etais finaliser depuis longtemps et sen reponse... et meme pas 5 jours plus tard lui on donner linfo de aller chercher le visa.......bon et bien je vois ke on ma donner fausse route doit encore patienter pour rejoindre ma lumiere.....

l

pour le mail que tu as envoyer a l'ami de ton mari je ne sais pas s'il y aura un impacte sur le visa... mais pour la depute par contre... je ne suis pas certaine... je te souhaite que ce soit vrai... bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Ouin des incompetant je suis pas top en francais car sais pas ma premiere langue mais du moin il dise nimporte quoi au debut il ma demander meme les coordonnes des ambassades peut tu croire il etais vraiment perdu crois moi

espoir et patience le plus important croire en sois et en notre relation le reste personne ne peut aider ou avoir impact

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Ouin des incompetant je suis pas top en francais car sais pas ma premiere langue mais du moin il dise nimporte quoi au debut il ma demander meme les coordonnes des ambassades peut tu croire il etais vraiment perdu crois moi

espoir et patience le plus important croire en sois et en notre relation le reste personne ne peut aider ou avoir impact

Oceane

non je ne parlais pas de ton francais... je parlais du francais de ton depute... c quoi ta premiere langue par curiositer?

• Habitués
Posté(e)

Anglais et moitier vampire lol mes yeux change de couleur passe du vert au rouge jour de pleine lune lol

Oceane

• Habitués
Posté(e)

lol

Bone mercredi a tous et bonne chances avec les réponses pour les visas mi semaine courage espoir les mots de mise

• Habitués
Posté(e)

Merci oceane... tu es sympa... inchalah (si dieu le veut) mais il ne veut pas souvent ces temps ci... la nuiy derniere c etait jour 27 ramandan je suis certaine que mon adorable mari a fait sa demande dans ses prieres... mais on verra inchalah!!!

Posté(e)

Bonjour Madame ,

Comme entendu la semaine dernière, je vous fais un suivi sur le dossier de votre conjoint, car je viens de recevoir des informations d’Immigration Canada.

Il y a bel et bien une enquête de sécurité en cours. C’est la raison pour les délais superieur.

Aussi, Immigration Canada a précisé que l’Ambassade de Tunis, avec huit mois sur un dossier, était largement audela dans leur délai.

À ce point, je dois vous rappeler que l’immigration au Canada est un privilège et non une obligation. C’est la raison pour laquelle la décision des commissaires à l’immigration est indépendante de votre statut matrimonial et dépend de critères très précis.

Nous attendons d’ailleurs les noms des personnes qui vous ont répondu, afin formuler une plainte en bonne et due forme.

Je reste à l’affût quant à votre dossier et vous tiens au courant s’il y a des changements.

Bonne journée!

voila le message que jai recue....

Je viens de parler avec Citoyenneté et Immigration. Ils m’ont confirmé que les certificats médicaux étaient au dossier, le paiement des frais était enregistré, le traitement approuvé. Lorsqu’ils ont fait la dernière évaluation, les certificats médicaux n’étaient pas encore entré au dossier ce qui a provoqué un délai supplémentaire (évaluation faite le 5 juillet). La date de rappel étant aujourd’hui pour refaire une évaluation, tout devrait être réglé d’ici 30 jours. L’agent m’a conseillé de faire un suivi le 13 septembre si vous n’avez pas eu de nouvelles encore mais ça ne devrait pas être nécessaire.

Donc, si jamais vous n’avez aucune nouvelle le 13 septembre, communiquez avec moi de nouveau par téléphone ou par courriel.

• Habitués
Posté(e)

Stp dis moi c ou tu appelles pour avoir ces renseignement? Comment tu fais pour parler avec l'agent a paris? Ton maru a refais le vm le 5 juillet? C ca? Et c quand la derniere fois que tu avais eu des nouvelles comme quoi la vm etait pas rentrer? Et aujourd hui c bon c rentrer. repond moi stp car la vm de nos maris le meme jours... parce quand ils ont dit ils ont perdu la 2e vm de mon mari moi je supconne que c simplement que ce n'etait pas encore rentrer au dossier... ouf!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolée pour le délai en répondant à votre couriel. La demande de M. xxxxx a été approuvée hier. (14 août) Nous allons le contacter bientôt pour demander son passeport.

Bonne journée,

Service de l'immigration

Ambassade du Canade

Paris-AN

Est-ce que qqu serait en mesure de m'expliquer pk une fois la demande approuvé la brune ne suit pas automatiquement? et selon vos experiences, normalement il y a un délai d'environs combien de temps arrivé à cet étape? quelques jours? quelques semaines? quelques mois?

Merci, j'attends vos commentaires avec impatience!!!

A bientôt,

Isabelle9168

Posté(e)

Stp dis moi c ou tu appelles pour avoir ces renseignement? Comment tu fais pour parler avec l'agent a paris? Ton maru a refais le vm le 5 juillet? C ca? Et c quand la derniere fois que tu avais eu des nouvelles comme quoi la vm etait pas rentrer? Et aujourd hui c bon c rentrer. repond moi stp car la vm de nos maris le meme jours... parce quand ils ont dit ils ont perdu la 2e vm de mon mari moi je supconne que c simplement que ce n'etait pas encore rentrer au dossier... ouf!!

justement cé simplement parce ke la vm avais pas rentree kil on cru kil lavais pas recue