adil182 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjours, Je suis tres inquie pour le dossier de parrainage de ma femme au maroc, Sur le site il est marqué : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 mars 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. J'ai deja eu la CSQ de ma femme. Mais le probléme que ma femme n'as pas encore recus l'accusé de réception. Je sais pas si c'est normale ou non. Merci d'avance. Modifié 14 août 2012 par adil182 Citer
adil182 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 y a quelqu'un qui peut me repondre a ma question,s'il vous plait. Citer
Habitués oceane Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Sais normal les delais vari bcp mais on ne peut pas tjs se fier au site non plus car il nest pas toujours mis a jour ce que je te conseil sais envoie un email ou appel les si tu crois ceci peut te securise dans le parrainge il faut une grand dose de patience et de perseverance alors courage tu aura de belle nouvelles tres bientot Oceane Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Normalement c toi qui devrait recevoir l acuser de reception... et sincerement je trouve que ca fait long... tu devrais appeler le cic... par contre, ton dossier marche normal alors sur ce point ne tkt pas.... juste une question normalement pour avoir le csq... tu recois les documents pout en faire la demande avec l'accuser de reception alors comment tu as fais la demande? en plus si ils ecrivent les resultats medicaux sont recu c que ton dossier est deja transferer a l'ambassade... ce qui est normal car ca fait deja 5 mois quand meme.... Modifié 15 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Normalement c toi qui devrait recevoir l acuser de reception... et sincerement je trouve que ca fait long... tu devrais appeler le cic... par contre, ton dossier marche normal alors sur ce point ne tkt pas.... juste une question normalement pour avoir le csq... tu recois les documents pout en faire la demande avec l'accuser de reception alors comment tu as fais la demande? en plus si ils ecrivent les resultats medicaux sont recu c que ton dossier est deja transferer a l'ambassade... ce qui est normal car ca fait deja 5 mois quand meme.... Adil182 a sûrement déjà eu l'acceptation de son parrainage car sinon il n'aurait pas pu faire la demande du CSQ de sa femme. Je crois qu'il parlait plutôt de l'accusé de réception de l'Ambassade de Rabat, et ça, c'est bien sa femme qui doit le recevoir et non lui. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Bonjours, Je suis tres inquie pour le dossier de parrainage de ma femme au maroc, Sur le site il est marqué : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 mars 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. J'ai deja eu la CSQ de ma femme. Mais le probléme que ma femme n'as pas encore recus l'accusé de réception. Je sais pas si c'est normale ou non. Merci d'avance. Bonjour, J'ai une amie qui est dans le même cas que toi presque.. Elle a envoyer son dossier de parrainage le 20 mars 2012 et à reçu l'acceptation début juillet 2012. Sa fait un mois et demi maintenant et son mari a rien reçu de la part de Rabat (ni accusé de réception, ni demande de preuves supplémentaires). Je crois que ce qui retarde les parrainages en ce moment c'est le fait que ce soit l'été et qu'il y a sûrement des agents qui sont en congé. En plus, c'est ramadan et l'école va bientôt recommencer alors selon moi ils traitent plutôt les demandes de visa étudiants. En tout cas sa ne devrait plus trop tarder, sûrement tout va débloquer à partir du mois prochain. Et parfois même il y en a qui ont jamais reçu d'accusé de réception alors ne t'inquiète pas. Bonne chance pour la suite ! Citer
adil182 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 Merci pour vos réponses,je peux rien faire que de patienter. Citer
Messages recommandés