xperia Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Je me presente, je suis un jeune homme de 17ans. J'habite actuellement vers Paris mais suis originaire de Troyes dans l'Aube. J'ai demenager 11 fois pour le travail de mon pere. Autre information je suis quelqu'un de lunatique. J'ai vecu 6 ans dans le Gard a Avignon. j'ai habiter dans enormement de ville, j'ai apprecier toute ces demenagement puisque je restais en moyenne 1 ans dans chaque lieu. Mais la ca fais 4 ans que j'habite vers Paris, et le Gard commence a me manquer vraiment. Dans le gard je suis tomber amoureux d'une fille, dont j'ai retrouver la trace il y a 3 ans. Ca fait environ 14 ans que je l'aime puisque je l'ai rencontrer en maternelle. Nous nous sommes revus et nous parlons depuis 3ans, nous sommes aujourd'hui en couple. J'ai pour projet de la rejoindre car j'ai l'opportuniter de finir mes etudes (BTS apres les 1ans qu'il me reste au lycee) pres de sa ville. Je sais que mon histoire est complique. Je ne peux plus supporter Paris, cette fille me manque, le gard aussi. De plus je suis en froid avec mon meilleur amis a cause de mes sauts d'humeur. J'aimerais m'excuser mais je n'y arrive vraiment pas je ne sais pas pourquoi :/ J'ai une boule au ventre depuis 3 mois car j'ai une peur bleue de rater mon bac, et ca commence a ruiner ma sante (boutons, problemes cardiaques et nerveux). Je ne sais vraiment plus quoi faire, je commence a avoir peur de moi meme, je deviens irrationnel, je fais des petites betises pour penser a autres choses. J'aimerais ne decevoir personne y compris moi meme, j'aimerais sortir de toute cette m**** avant qu'il ne sois trop tard mais je ne sais pas par ou commencer pour me ressaisir... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 août 2012 Habitués Posté(e) 12 août 2012 Heu... T'es sur un forum social pour immigrer au Québec et au Canada... je ne vois pas trop le rapport Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 août 2012 Habitués Posté(e) 12 août 2012 yaya1205 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés