Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je remercie tout ceux qui ont répondu et que je n ai pas pu remercier par message privé ..bien que ..bien que .. ca ne m a pas avancé ..* Effectivement meme pour un francais on peut bloquer les portes .. si dans ces dossier il s avere qu il avait demandé un visa etudiant qu on lui a refusé (ca met le doute dans la tete du douanier .. alors qu il n y a pas de raison je suis parti quatres fois au quebec sans jamais penser y rester en clandestin ..)* Effectivement c est compliqué sinon je n aurai pas demandé des avis maintenanat si quelqu un par hasard sait comment je peux faire pour assister a la naissance de mon bébé .. qu il me le dise merci d avance ..sinon je regarderai de temps en temps ce forum .. peut etre qu un jour une idée jaillira ..en attendant de divorcer de me marier et de demander mon immigration .. une sacrée ...m ... non un sacré bou"te" bon courage a ceux qui attendent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 j'espère que tu arrivera à trouver une solution.Essaie peut être de rencontrer un agent de l'immigration pour bien expliquer la situation et voir s'il existe une solution. Citer
Messages recommandés