mouman17 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour j aurais une autre question: est-ce que je peux payer les frais de dossier de parrainage avec une carte de crédit qui a comme devise des euros ou si cela prend absolument des dolars canadiens merci de vos reponse Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 (modifié) En pesos mexicain je crois... mdrrrr!!!! non sans blague je pense bien que tu peux payer avec ta carte de credit en euro... mais surement d'autre pourront te le confirmer... bonne chance!!! Modifié 7 août 2012 par isabelle9168 Citer
mouman17 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 merci bien c est que j avais cru voir en quelque part de marquer payement en devise canadienne seulement je crois bien avoir halluciner Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ecoute c possible... ne te fit pas sur moi. je ne suis pas une reference dans ce cas ci... de toute facon apparament sir ce forum je ne suis pas une reference pour grand chose!!! lol! Modifié 7 août 2012 par isabelle9168 Citer
Messages recommandés