Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Salut!!! Je commence a minquieté voila 24 jours que mon mari a refais sa vm complementaire (juste une radio des poumons) et le visa est toujours pas arriver. Est ce normal? Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Lorsque mon mari avait refais sa visite médical cela avait pris a l'époque (2008) un mois.. Maintenant cela peut être un peu plus.. Donc vous êtes dans les temps.. Courage Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2012 Merci Layssa pour ton commentaire... je ne comprend pas pk ca serait plus long maintenant puisqu'a l'époque il devait refaire la visite au complet et maintenant ils ne font que demander un seul examen complémentaire... mais peut etre en effet la periode des vacances et le rush des visas touristiques et etudiants ralentissement les dossiers... Citer
Messages recommandés