AK 91 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bonjour tous le monde alors je me presente, je m'appelle philippe et mon nom de truckers c'est AK 91. je suis chauffeur routier (SPL) en benne et porte char (convoi) dans l'essonne (91). je reve d'etre routier aux USA sillonner les routes ammericaines et canadienne, avec des trucks us. je possede un petit C.A.P de transport routiere de marchandise. je fait des recherche depuit pas mal de temp pour immigrer aux USA (etat unis,canada) et pour le momment je ne pense pas repondre aux exigence de l'immigration. je doit travailer mon anglais qui est tres mauvais. voilà tout, merci a vous pour toute c'est information précieuse et je vous souhaite a tous de reussir vos projets Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 You are welcome (une façon de travailler son anglais) ça fait plaisir de lire ta présentation, il est sympa ton parcours! En effet sillonner les routes canadienne et américaine est un rêve pour tous le monde, c'est un réel plaisir a vivre !! Si tu répond pas aux exigence de l'immigration pour le moment, fait une demande de PVT, fait toi une expérience la bas, ça va te permettre aussi de pratiqué ton anglais. Bonne chance pour toi, hâte de te voir parmi les futurs Attendeux sur ce forum ! Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Si tu répond pas aux exigence de l'immigration pour le moment, fait une demande de PVT, fait toi une expérience la bas, ça va te permettre aussi de pratiqué ton anglais. Pour le PVT, il y a un âge limite (35 ans). Peut être pas bon dans son cas... Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 et pour se faire une experience, il faudrait déjà que son permis soit valide, ce qui est loin d'etre le cas! alors une experience de serveur ou de vendeur de téléphone quand tu veux être chauffeur de trucks cela ne sert absolument à rien! Citer