Habitués Colargol Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 VOili voila, j'ai recu un email du CIC qui indique que le dossier est enregistré chez eux et sera pris en charge. J'ai un numéro UIC de 8 chiffres, et un numéro de demande Fxxxxxxxx. Aucun ne fonctionne dans la page internet Etat de la demande du CIC C'est normal ? ou y a un truc ? Merci! Citer
luisypao Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 j'ai la même chose mais lorsque je rentre il y a juste mon ancienne demande lors de la carte de résidence avec photo ... je ne comprends pas :s Citer
Habitués Aurie Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 Je crois que tu t'ai trompé dans tes donnés Luisypao si tu as reçu l'acceptation Lundi on était en Juillet donc 30-07-2012 Citer
luisypao Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 ups vraie ) merci Aurieee !!! je l'avais même pas remarqué Citer
Messages recommandés