sanaullah92 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, J'ai une question a vous poser moi je suis résident permanent depuis 2010 mai je n'y habite pas en ce moment. j'ai ma fiancée qui est en processus d'immigration elle a déjà passe le visit médical, on est pas encore marier. on va se marier en décembre pendant les vacances de Noel, j'espère que elle aura son visa dans max 2 mois. ma question est quand est ce que on doit l'annoncer a CIC le changement de statut, on compte de se rendre au Quebec en février 2013, est ce que on elle doit impérativement annoncer le changement de statut avant de entrer au Quebec , mais j ai peur que si elle fais changement de statut avant de entrer CIC pourrais annule sa visa comme sa statut est changer. qu'est ce que on doit faire pour se rendre a Montréal ensemble. est ce que c est possible qu'on déclare le changement de statut après quand on est a Montréal. je attends vos avis et vos suggestions. Merci beaucoup. PS: désolée si vous trouver des fautes de française comme je suis anglophone Citer
Messages recommandés