Habitués kamildz05 Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour je voudrait savoit comment faire pour envoyer mon diplome que j'ai eu recement sachant que j'ai envoyer ma demande de csq en janvier 2010 et j'ai eu l'accusé de reception avec seulement mes relever de notes ( j'ai attendu 2 ans pour soutenir pour des raisons familliale ). une autre question svp ma femme a accouchée recement d'une fille comment faire l'ajout de ma fille avec le diplome biensur . merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyentrang167 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Pour moi, j'ai reçu le CSQ avant l'obtention de mon diplôme. Je pense que si tes notes fournies sont bonnes et elles te permettront avoir le diplôme, le BIQ ne le te demande pas. Je pense c'est l'agent de BIQ qui va t'envoyer une lettre dans laquelle te demandera les papiers manquants. Pour l'ajout le nom de ta fille, tu devras téléphonner à BIQ, ils vont t'expliquer comment faire pour la suite, quels formulaires à remplir et l'ajout de frais de traitement. Parce que ta fille devra aussi posséder le CSQ pour elle-même. Au moment d'envoi la demande CSQ de ta fille, tu peux joindre ton diplôme si tu veux. A mon avis, c'est mieux de téléphonner au bureau d'immigration du Québec, ils sont très gentils et répond tout à tes questions. J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Modifié 31 juillet 2012 par nguyentrang167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés