Habitués estrella13 Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 Allo!! Voilà, je quitte Montréal pour partir une année en Australie et il est temps pour moi de commencer à penser à me débarasser de mes affaires!! Mon proprio a trouvé quelqu'un pour nous remplacer en Octobre mais les futurs locataires veulent acheter des electros neufs... J'avais acheté tout l'electro au précédent locataires et j'esperais les refourguer aux prochains!!! Je sais que je peux les vendre sur kijiji mais je me demandais si ca ne valait pas mieux de les revendre dans des magasins qui revendent les vieux électros?? Avez-vous déjà testé?? Ca vaut la peine?? J'ai appelé 2 endroits mais on est dimanche donc pas de réponse!! Merci! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 29 juillet 2012 Habitués Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Met les en ventes sur kijiji... ca marche trop bien les magasins de meubles te donneront pratiquement rien en echange!!! Modifié 29 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués La Féline Posté(e) 9 août 2012 Habitués Posté(e) 9 août 2012 Jamais essayé les magasins, mais par petites annonces (Kijiji ou autres), je confirme que ça marche très bien. J'avais des électros à vendre un moment donné et je m'en suis débarrassée très vite ! Citer
Messages recommandés