Habitués yow_lys Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Ah pour une nouvelle..... Je suis pas franchement fan de ce genre de cyber-pleurs, mais je dois avouer que pour l'occase ça fait bien bizarre. C'est jeune.... trop jeune. J'ai quelques souvenirs de discussions amusantes ou amusées avec lui. Ça doit être pas mal dur pour la famille. Bien triste tout ça. Salut bonhomme! Citer
Habitués djjeff Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 toutes nos condoléances a la famille Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 13 septembre 2012 Habitués Posté(e) 13 septembre 2012 Ouf quel choc! Je n'étais pas venu ici depuis quelques temps et je tombe sur ce sujet . Quelle triste nouvelle! J'ai connu Fred lors de nos soirées immigrer.com . Une très belle personne sensible et humaine. Merci d'être passer dans ma vie et mes condoléances à ses proches Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Je me souviens de Fred, c'est une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa conjointe et sa famille. Citer
Messages recommandés