hades972 Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjours , alors voila le soucis je suis actuellement entrain de faire mon permis d'étude et j'aurai aime savoir si c'est possible de faire la transaction suivante : alors voila j'ai un oncle qui se portera garant pour la preuve de fond mes j aurai aime savoir si j ai le droit de rajouter les attestations bancaires de mes comptes et si aussi si mon prés étudiant puissent être pris en compte ? merci d'avance pour votre réponse Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 oui plus tu en mets et mieux c'est. Le prêt étudiant c'est un gros gros + !! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 oui plus tu en mets et mieux c'est. Le prêt étudiant c'est un gros gros + !! Je suis du même avis que Babypeach, et t’inquiète pas c'est pas un gros problèmes! tu met tous les documents bancaire que tu possède ( ton compte, tes parents, et ton oncles) Bon courage Citer
Messages recommandés