Jean-Luc Bamba Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, En je voudrais mettre toute les chances de mon coté pour intégrer l'université d'uqam avez vous des conseils des astuces pour que ma candidature attire l'oeil? Car j'ai eu mon dernier diplome il y a 4 ans en bac comptabilité et comme je suis encore jeune je veux reprendre les etudes , En certificat en comptabilité . Si vous avez des astuces faites moii signe Merci Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Oui tu peut le faire! je te conseille de faire une maîtrise c'est mieux pour toi! tu compte quand reprendre les études ? les astuces: prépare une bonne lettre de motivation (ça compte vraiment), et il te faut tout tes relevés de notes, et même les attestation de stage et travaille et finalement la meilleure carte a jouer, deux lettres trois même de recommandations (ancien prof ou collègue) et voila t'aura un dossier EN béton Une choses renseigne toi pour deux d'autre domaine qui t’intéresse, car quand tu remplis ta candidature, t'as trois choix a mentionné! donc n’hésite pas le faire ne te limite pas juste a la comptabilité ( y a le management et commerce international...suggestion ) Good luck Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Merci , En faite , j'ai le baccalauréat professionnel en comptabilité en 3 ans , c'est pour intégrer un certificat en comptabilité et ensuite aller vers un bac sciences comptables Mais j'avais pensé faire 3 lettres de motivations pour les trois choix , je veux réellement retourner en cours Je veux m'installer au Quebec! Citer
Messages recommandés