memexico Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens partager notre joie avec vous aujourd'hui Après avoir recu un email demandant le passeport de mon conjoint, nous nous sommes présentés a l'ambasse a Mexico hier pour remettre son passeport. Ils nous ont demandés de revenir en après-midi pour en savoir plus. Quand nous sommes retournés, ils nous ont remis toutes les preuves que nous avions envoyées et finalement, ils nous ont redonné son passeport, avec son visa collé a l'intérieur Vous pouvez vous imaginer le soulagement!!!! J'ai bien sur pleuré de joie!! Nous nous en sommes donc sortie au total en 7 mois, jour pour jour, sans entrevue, alors que CIC donnait des délais de 14 mois, seulement pour le traitement au Mexique. J'espère que ca va donné un peu d'espoir a tout ceux qui sont en démarches. Ne désespérés pas, continuer d'y croire et de rester positifs meme si c'est parfois très dur. L'émotion au moment de recevoir le visa vaut l'attente et les difficultés. Bonne chance à tous! Modifié 24 juillet 2012 par memexico la_petite et lilita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je viens partager notre joie avec vous aujourd'hui Après avoir recu un email demandant le passeport de mon conjoint, nous nous sommes présentés a l'ambasse a Mexico hier pour remettre son passeport. Ils nous ont demandés de revenir en après-midi pour en savoir plus. Quand nous sommes retournés, ils nous ont remis toutes les preuves que nous avions envoyées et finalement, ils nous ont redonné son passeport, avec son visa collé a l'intérieur Vous pouvez vous imaginer le soulagement!!!! J'ai bien sur pleuré de joie!! Nous nous en sommes donc sortie au total en 7 mois, jour pour jour, sans entrevue, alors que CIC donnait des délais de 14 mois, seulement pour le traitement au Mexique. J'espère que ca va donné un peu d'espoir a tout ceux qui sont en démarches. Ne désespérés pas, continuer d'y croire et de rester positifs meme si c'est parfois très dur. L'émotion au moment de recevoir le visa vaut l'attente et les difficultés. Bonne chance à tous! Félicitation Memexico! Dis donc, tout s'est fait rapidement, j'en suis bien heureuse pour vous deux! Effectivement, lire un beau dénouement comme celui-ci, remplit nos coeurs d'espoir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne arrivée au Canada! Citer
Habitués oceane Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 pleins bonheur bravo felicitation a vous buenvenue au canada youpi heureuse pour vous oceane :give_rose: Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Ca fait vraiment plaisir de lire de bonnes nouvelles!!! Felicitation et tous mes voeux de bonheur!!!!! Bienvenue au Canada!!! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Merci beaucoup a tous merci a too pour ton beau partage ca fait toujours plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ca!!! Citer
Habitués Helvat Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Félicitations !!! Pleins de bonheur dans votre vie future Citer
Habitués la_petite Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour tout le monde, je viens partager notre joie avec vous aujourd'hui Après avoir recu un email demandant le passeport de mon conjoint, nous nous sommes présentés a l'ambasse a Mexico hier pour remettre son passeport. Ils nous ont demandés de revenir en après-midi pour en savoir plus. Quand nous sommes retournés, ils nous ont remis toutes les preuves que nous avions envoyées et finalement, ils nous ont redonné son passeport, avec son visa collé a l'intérieur Vous pouvez vous imaginer le soulagement!!!! J'ai bien sur pleuré de joie!! Nous nous en sommes donc sortie au total en 7 mois, jour pour jour, sans entrevue, alors que CIC donnait des délais de 14 mois, seulement pour le traitement au Mexique. J'espère que ca va donné un peu d'espoir a tout ceux qui sont en démarches. Ne désespérés pas, continuer d'y croire et de rester positifs meme si c'est parfois très dur. L'émotion au moment de recevoir le visa vaut l'attente et les difficultés. Bonne chance à tous! mabroukk a vous deux ....felicitations pour le visa de votre mari ....et beaucoup de bonheur pour nous aussi ca pris 7 mois en tout .... Citer
luisypao Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 felicitationsssss bonne chance pour la suite ... ça donne de l'espoir mercii!! Citer
Messages recommandés