Habitués Automne Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 je vais paraître la méchante encore, mais comment peut-on avoir confiance en quelqu'un qui a rentré ( ou qui a essayé de rentrer) frauduleusement au Canada Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 oui c c vrais ta raison m comme tu c tres bien la plus part des refugier sont rentrer de cette metode (faux passeport) et ils ont obtenus leur rp et il profite de systeme sociale hamdoulah moi j jamais ete sur le bien etre sociale j t toujours cline avec les impot et j travaille dure et je fait tt pour rejoindre ma famille la bas Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Oh lala reaction direct aussitot que ton petit parfait s'ecroule autours de toi... tu sais il y a des pays dans le monde ou les habitants vivent des attrocités. alors, peut etre que tu aurais fait la meme chose pendant la periode de terrorisme en algerie... afin de demander le statut de refugier... ou a chacun ses raisons. tu es tellement dans le jugement... ca doit pas etre un delit si grave dans son cas puisque le canada va l'accepter. le canada est un pays humanitaire avant tout mais a ce que je constate ce n'est pas developper chez tout ses citoyens...heureusement qu'immigration canada ne pense pas comme toi et traite les dossiers cas par cas!!! nanoumaria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 c pas grave isabelle automne elle dit sont avis comme d hab et immigration fait sont travaille comme d hab en ttka moi j jamais fait de prison ou du mal a qui conque et j fait sa de rentrer illégalement juste pour rester avec ma famille c tt dieu merci pour touts sa hamdoulah Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Oh lala reaction direct aussitot que ton petit parfait s'ecroule autours de toi... tu sais il y a des pays dans le monde ou les habitants vivent des attrocités. alors, peut etre que tu aurais fait la meme chose pendant la periode de terrorisme en algerie... afin de demander le statut de refugier... ou a chacun ses raisons. tu es tellement dans le jugement... ca doit pas etre un delit si grave dans son cas puisque le canada va l'accepter. le canada est un pays humanitaire avant tout mais a ce que je constate ce n'est pas developper chez tout ses citoyens...heureusement qu'immigration canada ne pense pas comme toi et traite les dossiers cas par cas!!! tu aimes ça dire jugement par ci, jugement par là... et tous les gens immigrants illégaux qui ont payé pour avoir des papiers (je sais pas si tu as vu le reportage là dessus)... humanitaire pour certain cas, mais faut pas abuser du système non plus.. va prier, ça va te calmer un peu... Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) oui isabelle tu c tres bien nous c la priere et c bien pour nous et c la bonne moralité la prier ohhhh merci mon dieu que je suis ne musulman et qui fait que du bien dans la vie et je fait pas du mal a personne et aussi que je suis un bon musulman qui abuse pas du systeme en ttka immigration fait que sont travaille et notre chere amie automne dit que sont avis ca va rien changer dans les decision d immigration Modifié 26 juillet 2012 par nanoumaria Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 automne tu c ce que j dit a l agente a mon entrevue que c pour prouver a immigration canada que je suis un bon citoyen algerien c pour cette raison la que je suis rentrer en algerie et aussi pour gagner la confiance perdue en 2001 via immigration Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Oh lala reaction direct aussitot que ton petit parfait s'ecroule autours de toi... tu sais il y a des pays dans le monde ou les habitants vivent des attrocités. alors, peut etre que tu aurais fait la meme chose pendant la periode de terrorisme en algerie... afin de demander le statut de refugier... ou a chacun ses raisons. tu es tellement dans le jugement... ca doit pas etre un delit si grave dans son cas puisque le canada va l'accepter. le canada est un pays humanitaire avant tout mais a ce que je constate ce n'est pas developper chez tout ses citoyens...heureusement qu'immigration canada ne pense pas comme toi et traite les dossiers cas par cas!!! tu aimes ça dire jugement par ci, jugement par là... et tous les gens immigrants illégaux qui ont payé pour avoir des papiers (je sais pas si tu as vu le reportage là dessus)... humanitaire pour certain cas, mais faut pas abuser du système non plus.. va prier, ça va te calmer un peu... Nourrit toi de reportage et bonne appetit... tu sais les reportages c souvant des montages dans lesquelles ony vehicule ce qu'on veut comme info... lorsque j'habitais en tunisie j'ai regarder dea reportage sur le canada et tu serais surprises d'entendre l'interpretation des discours de M. Harper... que de la propagande... et il ne faut pas juste lire un livre pour se faire une opignon sur un sujet tu serais surprises a quel point un meme sujet peut etre traiter differament d'un auteur a l'autre... bref!!! Ce n'est pas le fil de discussion ici encore une fois... alors j'arrete la discussion ici... Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Oh lala reaction direct aussitot que ton petit parfait s'ecroule autours de toi... tu sais il y a des pays dans le monde ou les habitants vivent des attrocités. alors, peut etre que tu aurais fait la meme chose pendant la periode de terrorisme en algerie... afin de demander le statut de refugier... ou a chacun ses raisons. tu es tellement dans le jugement... ca doit pas etre un delit si grave dans son cas puisque le canada va l'accepter. le canada est un pays humanitaire avant tout mais a ce que je constate ce n'est pas developper chez tout ses citoyens...heureusement qu'immigration canada ne pense pas comme toi et traite les dossiers cas par cas!!! tu aimes ça dire jugement par ci, jugement par là... et tous les gens immigrants illégaux qui ont payé pour avoir des papiers (je sais pas si tu as vu le reportage là dessus)... humanitaire pour certain cas, mais faut pas abuser du système non plus.. va prier, ça va te calmer un peu... Nourrit toi de reportage et bonne appetit... tu sais les reportages c souvant des montages dans lesquelles ony vehicule ce qu'on veut comme info... lorsque j'habitais en tunisie j'ai regarder dea reportage sur le canada et tu serais surprises d'entendre l'interpretation des discours de M. Harper... que de la propagande... et il ne faut pas juste lire un livre pour se faire une opignon sur un sujet tu serais surprises a quel point un meme sujet peut etre traiter differament d'un auteur a l'autre... bref!!! Ce n'est pas le fil de discussion ici encore une fois... alors j'arrete la discussion ici... ouai.. mais là je parle d'un documentaire d'une enquête de la GRC... je pense que c'est pas des menteries d'un journaliste, juste à voir le site de la GRC.. : http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/nouv-news/com-rel/2010/06/100615-fra.htm Rappelons que quelque 400 policiers avaient participé à l’opération du 25 novembre dernier. Trente-neuf perquisitions avaient été exécutées dans des commerces, des résidences, des véhicules et dans trois garderies de Montréal. Au total, cinq laboratoires de fabrication de faux documents ont été démantelés. L’un des accusés visés lors de la première phase, Bali Meta, est toujours recherché par les policiers. Compte tenu de la découverte d’infrastructures permettant la reproduction de fausses pièces d’identité et de faux passeports, l’enquête avait été menée par l’EISN. j'imagine que toute ces informations sont fabriqués, que nos policiers ont tout inventés et que tous les gens avec des faux papiers au Canada sont tout gentil tout beaux. ... nanoumaria, c'est tout à ton honneur d'être honnête cette fois ci. reste sur cette voie Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 ah merci pour le conseil automne tu c ya meme des quebecois qui etulise des faux permis de conduire car leur vrais permis c t fait retirer par la saaq a vie et c de la vérité ce que je te dit Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 bah oui, y'a des escrocs partout. peu importe la couleur ou la race. y'a même des gens avec de fausses carte RAMQ.. Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 oui meme les bras casser qui vie sur le bien etre social et travaille en noir m juste il faut pas généraliser et aussi il faut etre attentive quand en donne des avis au gents c tt ce que je veut transmettre comme message bon chance madame Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 ca bouge pas coter paris c le week end Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 28 juillet 2012 Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) ca bouge pas coter paris c le week end mdr!!! Tu discutes avec qui la???? Personne ne t'a rien demander et tu reponds tout. bonnement!!! Lol!!!! ton cerveau manque de sucre avec le ramadan ou quoi??? Lol Modifié 28 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2012 peut etre oui mdr Citer
Messages recommandés