Habitués nanoumaria Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 voila je vien de regarder mon cyber client cic et ca changer le statue a en cour et il sont rajouter une ligne dans les msg Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2012. c cette ligne et a paraitre ce mat Les résultats médicaux ont été reçus. L'entrevue aura lieu le 22 mai 2012. ca va prend combien de temps encor c pas de la que ca prend 8 mois a paris non? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Je ne le sais pas... certain ont pris 6 semaines incluant 2 e vm et d'autres comme moi (je suis la seule je crois) restons dans le neant... je comprend rien... Modifié 23 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 esque vous aves dejat vue sa au part avant???? svp je coprend pas j besoin d une autorisation de retour au canada et j pas encors pay les frais de rp j recu ce mail ce mat Merci de bien vouloir vous présenter au guichet de l'Ambassade du Canada à Alger pour déposer votre passeport le jeudi 26-07-2012 à 11h00. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Section Immigration/ Immigration Section Ambassade du Canada - Alger/ Canadian Embassy -Algiers Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 esque vous aves dejat vue sa au part avant???? svp je coprend pas j besoin d une autorisation de retour au canada et j pas encors pay les frais de rp j recu ce mail ce mat Merci de bien vouloir vous présenter au guichet de l'Ambassade du Canada à Alger pour déposer votre passeport le jeudi 26-07-2012 à 11h00. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Section Immigration/ Immigration Section Ambassade du Canada - Alger/ Canadian Embassy -Algiers Salut Nanoumaria, Je viens de te lire et je crois c'est peut-etre la nouvelle facon de recuperer la visa selon ce que je lis.Je ne veux pas te donner fausse espoir et peut-etre quelqu'un d'autre pourrais te repondre mieux que moi.Inchallah je l'espere grandement pour toi que c'est le cas ..... Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 voila je vien de regarder mon cyber client cic et ca changer le statue a en cour et il sont rajouter une ligne dans les msg Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2012. c cette ligne et a paraitre ce mat Les résultats médicaux ont été reçus. L'entrevue aura lieu le 22 mai 2012. ca va prend combien de temps encor c pas de la que ca prend 8 mois a paris non? Salut Nanoumaria, nous c'est ecris ceci depuis le debut de Juin 2012 Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 juillet 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 juin 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. L'entrevue aura lieu le 23 mai 2012. Et oui c'est le fameux 8 mois de Paris mais c'est a partir de l'accuser de reception de Paris sa commence et non la derniere date inscrit 20 Juillet 2012. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Ah toi aussi la quebecoise 40 debut traitement a paris 4 juin... crois tu vraiment qu'on puisse recuperer le visa a alger... je e crois pas car belle fleur et zoyrina ont du l'envoyer a paris... je pense que c different dans le cas de nanoumaria.... mais je ne sais pas. au moins ca me rassure... peut etre fonctionnent ils par region administeative... nous somme toutes les deux de l'oitaouais c la region 7 au quebec... alors que belle fleur et zourina sont a montreal et quebec... bref je sais qu'il y a une date de rapel le 25 juillet dans le dossier de mon mari... inchalah c demain et toi aussi on se donnera un lift pour recuperer nos mari a laeroport car ils auront le visa meme jour! Inchalah Ahahhaha!!! Modifié 24 juillet 2012 par isabelle9168 Nadestin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) esque vous aves dejat vue sa au part avant???? svp je coprend pas j besoin d une autorisation de retour au canada et j pas encors pay les frais de rp j recu ce mail ce mat Merci de bien vouloir vous présenter au guichet de l'Ambassade du Canada à Alger pour déposer votre passeport le jeudi 26-07-2012 à 11h00. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Section Immigration/ Immigration Section Ambassade du Canada - Alger/ Canadian Embassy -Algiers Salut Nanoumaria, Je viens de te lire et je crois c'est peut-etre la nouvelle facon de recuperer la visa selon ce que je lis.Je ne veux pas te donner fausse espoir et peut-etre quelqu'un d'autre pourrais te repondre mieux que moi.Inchallah je l'espere grandement pour toi que c'est le cas ..... jeudi c dans deux jours j ai bien hate d avoir de tes nouvelles pour savoir ca veut dire quoi ce rendez vous.. c vraiment intriguant... peut etre le visa j ai deja vu ca mais ca fait au moins 7 ans de ca... bonnr chance!!!! Modifié 24 juillet 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 esque vous aves dejat vue sa au part avant???? svp je coprend pas j besoin d une autorisation de retour au canada et j pas encors pay les frais de rp j recu ce mail ce mat Merci de bien vouloir vous présenter au guichet de l'Ambassade du Canada à Alger pour déposer votre passeport le jeudi 26-07-2012 à 11h00. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Section Immigration/ Immigration Section Ambassade du Canada - Alger/ Canadian Embassy -Algiers Salut Nanoumaria, Je viens de te lire et je crois c'est peut-etre la nouvelle facon de recuperer la visa selon ce que je lis.Je ne veux pas te donner fausse espoir et peut-etre quelqu'un d'autre pourrais te repondre mieux que moi.Inchallah je l'espere grandement pour toi que c'est le cas ..... jeudi c dans deux jours j ai bien d avoir de tes nouvelles pour savoir ca veut dire quoi ce rendez vous.. c vraiment intriguant... peut etre le visa j ai deja vu ca mais ca fait au moins 7 ans de ca... bonnr chance!!!! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 j rien compris j appeler l ambassade et la réceptionniste elle peut pas me donnes des détails elle ma juste dit tu doit etre la a ton rdv avec votre passeport et c tt Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 je comprend rien j meme pas paye les droit d établissement pour la rp ni l autorisation je pense pas c le visa Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Aywah!!! C vrai... je ne sais pas pk alors ils t'ont convoqué. Au fait, c'est quoi tes craintes? Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 un simple refus ou me donnes cette lettre de refus c tt Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 ou bien ca se peut me donnes des instruction pour l autorisation car tu c j dit a l agente l heur de l entrevue que si c possible me contacter juste par mail comme tu c que je travaille loin de chez moi et je suis de retour juste chaque 42 a 50 jours Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Un refus??? Je ne sais pas mais normalement il ne se donne pas la peine de convoquer les gens pour un refus... lorsque tu parles d'authorisation tu parles de quoi... tu sais je pense quoi moi... puisque tu as deja ete expulsé ou interdit de territoire je ne me rapelle pas bien ton histoire a ce sujet... ils veulent peut etee te rencontrer pout faire une entente avec toi et qqu chose en lien avec ca... je ne sais pas je ne fais que speculer.... Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 oui apeprer je pense comme toi l autorisation c la ARC autorisation de retour au canada c pour les gents interdit teritoire comme moi Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Ben voila tu as une piste je crois. bonne chance!!! Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 merci merci nchalah pour toi aussi que du bonheur Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 a suivre demain nchalah des bonnes nouvelles Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 domage je peut pas dire mon youpi ce mat car je doit attendre un peut en tt ka bonne nouvel mon rdv ce mat c t pour verifier mon passeport algerien et il ma dit l agent un gentil monsieur quebecois il ma dit en a peur de metre ton visa sur un autre passeport comme ta deja etuliser un faut passeport pour rentrer au canada alors en doit verifier et la dernier fois dans l entrevue l agente c t une dame anglosaxo elle ma dit que j des doute sur votre passeport comme ta fait a votre premier entrer au canada et meme sur les papier que la dame elle raporter avec elle l heur de l entrevue j tres bien remarquer une ligne sur sa pile de papier dise le visa peut etre refuse car l interesser a etuliser un faut passeport dans le passer et je suis sur que c t jute pour cette raison que peut refuser le visa et comme hamdoulah mon passeport et bon alors c sur que mon visa ca va etre aprouve et j t soulager ce matin quand l agent il ma dit que le visa en va la recupere a paris pas ici en2ka il a fait des signe positif voila bon chance tt le mondes Citer
Habitués oceane Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 nous somme contente entendre ceci nanoumaria que finalement sais pas un refus mais je peut comprendre quand meme le canada sur un pint prenne pas de chance comme tu la mentionner si avant tu avais rentrer avec un faux passeport et se cette raison qui ta fais quitter le pays il doivent sassurer de verifier et de prendre les mesures pour le faire je crois car totu pays doivent faire ceci en tout cas je vous souhaite bonne continutuite dans vos demarches et pour ceux qui attendent encore les pluie de belle reponses des ambassade vienne rapidement Oceane Citer
Messages recommandés