Bluless Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Salut à toutes et à tous, Je viens de découvrir votre forum et je me suis dis que c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres et avoir des échanges. Je suis installé à Montréal depuis 2 ans maintenant alors n'hésiter pas pour celles et ceux qui veulent des infos ou nouer des relations. A bientôt Citer
Lionheart Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Bienvenue à toi et merci beaucoup pour ta proposition d'aide ! Citer
Habitués Life goes on Posté(e) 22 juillet 2012 Habitués Posté(e) 22 juillet 2012 Salut à toutes et à tous, Je viens de découvrir votre forum et je me suis dis que c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres et avoir des échanges. Je suis installé à Montréal depuis 2 ans maintenant alors n'hésiter pas pour celles et ceux qui veulent des infos ou nouer des relations. A bientôt Bienvenue à toi et merci pour ta proposition c'est super gentil de ta part. Cordialement Citer
Messages recommandés