mav Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Certificats de polices expirés depuis 3 semaines. Est-ce que je devrais envoyer la demande de parrainage de l'extérieur quand meme et envoyer de nouveaux certificats de police par la suite? Citer
mav Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 ils traitent la demande quand meme et demandent de nouveaux certificats de police par la suite ou le traitement ne commence pas avant qu'ils aillent les certificats valides? Quelq'un aurait une idée Citer
Habitués Leserables Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Comment ca certificat expiré? Ou c'est marqué qu'il expire? et il est de quel pays? Citer
Habitués Helvat Posté(e) 20 juillet 2012 Habitués Posté(e) 20 juillet 2012 Le certificat de police doit avoir une date valide quand tu envoi ta demande, si c'est le cas envoi nouveau certificat toute suite. Si jamais une fois l'immigration prennent trop de temps et là ça expire ils vont vous demander de fournir un nouveau. J'espère ça t'aide Citer
mav Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 Le certificat de police doit avoir une date valide quand tu envoi ta demande, si c'est le cas envoi nouveau certificat toute suite. Si jamais une fois l'immigration prennent trop de temps et là ça expire ils vont vous demander de fournir un nouveau. J'espère ça t'aide Il est déja expiré, j'ai pas encore le nouveau certificat Citer
Messages recommandés