Jean-Luc Bamba Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a une lettre de motivation pour intégrer une université quebecoise en baccalaureat sciences comptables Merci Citer
Habitués bboy Posté(e) 17 juillet 2012 Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 ouais ouais jtenvoi ça dan s20minute ;p Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup c'est très gentil de ta part J'attends ta lettre merci Citer
Habitués bboy Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 Madame, Monsieur, C'est avec enthousiasme que je vous présente mon dossier de candidature dans l'espoir d'intégrer votre unniversit à compter du mois de septembre prochain. Vouant un intérêt certain pour la comptabilité et désireux d’en faire ma profession, j'ai choisi de m'orienter dans ce domaine via une formation de … . J’ai choisi votre établissement parce que à ma connaissance et d’après plusieurs recherches que j’ai pu effectuer , les conditions d’études dans cet unnversité sont d’une grande qualité et d’une rigueur appréciable. Passionné , rigoureux et sérieux, j'espère que mon profil saura gagner votre considération, et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup d'apres toi c'est bien vu si tu ecris une lettre pour l'université car il le demande pas pour uqam Citer
Messages recommandés