Jean-Luc Bamba Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, J'ai obtenu mon baccalauréat professionnel en comptabilité , il y a quelques années. Je voudrais savoir si avec mon bac pro en comptabilité , je peux intégrer une université par exemple : L'université UQAM de Montréal ?! Merci Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 15 juillet 2012 Habitués Posté(e) 15 juillet 2012 ça dépend , que veux tu étudier? Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 Je veux faire un Certificat en comptabilité générale Ensuite je veux intégrer en deuxième année un bac sciences comptables Tu penses que c'est possible , je veux tellement retour a l'ecole et surtout au quebec j'ai vecu un an la bas Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 ba oui en plus c'est en rapport avec ton bac proba oui en plus c'est en rapport avec ton bac pro Citer
Messages recommandés