Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Je suis d'accord sur le fond avec toi Automne. Mais je me dis que de façon très pragmatique, lorsqu'une information est erronée et qu'on s'en rend compte, ou qu'elle devient erronée, ce serait bien aussi de pouvoir supprimer ou modifier un commentaire pour ne pas mêler ceux qui recherchent des informations par mot-clés. ou bien citer son propre message en expliquant la modification Citer
Habitués chachawa Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Je suis d'accord sur le fond avec toi Automne. Mais je me dis que de façon très pragmatique, lorsqu'une information est erronée et qu'on s'en rend compte, ou qu'elle devient erronée, ce serait bien aussi de pouvoir supprimer ou modifier un commentaire pour ne pas mêler ceux qui recherchent des informations par mot-clés. ou bien citer son propre message en expliquant la modification Oui, aussi ! Citer
Nathalie Serro Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour Comment peux on changer son nom d'affichage svp? Citer
Messages recommandés