Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vous viens aux nouvelles, après avoir reçu un courriel du BVC Paris le 10 juillet dernier me demandant une copie du CSQ ; j'ai pu voir aujourd'hui, en consultant mon dossier client, la mention "En cours", laquelle en cliquant dessus m'affiche que mon dossier est en traitement depuis le 11 juillet. Paris à l'air de bouger et on aime ça ! :D

Si vous avez des statistiques à partager, n'hésitez pas. :) Surtout en ce qui concerne le délai de traitement à Paris, pour les couples algériens. ;)

Bonne soirée à toutes et à tous et bien de la chance dans vos démarches. ;)

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!!! C bon signe... effectivement paris bouge ces derniers temps... ils veulent regler les dossier le plus vite possible car de nouvelles lois vont bientot entrer en vigueur pour les parrainages... bref!!! Ce matin jai esperer que ce vendredi 13 mapporte le visa pour mon chéri mais maken wello ( rien). Je trouve ca long et je suis de plus en plus impatiente... bref!!! Le visa pour bientot inchalah... tu es sur la bonne route je crois que dici peu ti auras aussi le visa inchalah. bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci infiniment Isabelle pour tes encouragements. Je souhaite un dénouement bien positif à tous les attendeux et dans les meilleurs délais inchaalah :smile: Ça serait tellement bien de pouvoir passer un Aid avec notre moitié :wink:

• Habitués
Posté(e)

Wiiiiiii!!! Vraiment je reve de pouvoir faire ramadan avec mon mari car les deux derniers ramandan nous lavons passer ensemble... mais cette annee je crains devoir le faire seule puisque jarrive dalgerie... alors jespere que le dieu entendra mes priere de ramener mon mari au moins pour les deux derniere semaines de ramandan...

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaite du fond du coeur. Aller courage, le plus dur est passé !! :wink:

• Habitués
Posté(e)

Il n y a rien qui a bouget de la journee sur le forum... il y avait une reunion secrete a laquelle nous n etions pas inviter ou quoi. ahahhahha!!! Ou bien tout le monde est superticieux!!! Ahahhaha!!!

• Habitués
Posté(e)

hahahahahaha tu es bien drôle Isabelle !! :tongue: Je te souhaite une agréable fin de soirée :wink:

• Habitués
Posté(e)

Après avoir parcouru divers discussions sur le forum, je me remets à vous, encore une fois, pour m'éclairer. :smile:

J'aimerais savoir, en fait, si le statut "en cours" avec mention "nous avons commencé à traiter votre dossier..." faisait référence au début du traitement de toute la demande ou seulement du volet sécuritaire ?

Merci bien pour vos réponses, c'est fort apprécié. :smile:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Au fait ca depend des cas... pour les couples mixtes algerien jai remarqué dernierement qua partir du moment ou le debut du traitement a paris est commencé ca prend environs 2 mois. pour les couples de meme origine jai vu des gens prendre le visa 1 semaine apres. mais une chose est sur cest que c la fin... mais surement que dautres personnes plus experimentées que moi sur ce forum pourront soit affirmer ou infirmer mes dires... bon courage...

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Merci bien Isabelle pour ton échange de constatations. Et merci d'avance à tous ceux qui partageront leurs opinions ou encore statistiques sur ce fil. :smile: Bonne journée tout le monde ! :wink:

PS : Je relance ma question, j'aimerais savoir, en fait, si le statut "en cours" avec mention "nous avons commencé à traiter votre dossier..." fait référence au début du traitement de toute la demande ou seulement du volet sécuritaire ?

• Habitués
Posté(e)

Kililoja sais cas par car nous on été 8 mois encours etc ça dépend tjs algérien marocain et tu ni sien malgré que sais paris qui traite on peut pas réellement savoir sais cette un très bon signe mais il faut s'armer courage et énormément de patience voila

bonne continuation dans ton dossier inchalah vous aurez pleins belle nouvelles très bientôt

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Coucou Océane,

Il me fait très plaisir de lire tes encouragements. Eh oui, on est jamais sur de rien dans cette procédure et surtout pas des délais ! Je vais continuer à patienter et à espérer cette brune tant attendue. :wink: Merci encore !! :smile:

• Habitués
Posté(e)

je me joint aux statistiques dossier en cours depuis aujourd'hui début du traitement de la demande 13 juillet :smile: 

• Habitués
Posté(e)

Yeeees mimi, félicitations pour cette mise à jour !! Un très bon signe ! :wink:

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a tous très bientôt il aura des débloqués des ambassades j'en suis certaine je vous envoie pleins onde positives et pleins patience car il en faut une grande dose

Bonne semaine et pleins de belle réponses je vous souhaite

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Merci Océane, c'est encouragement ! :smile:

• Habitués
Posté(e)

IL ne faut surtout pas lacher espoir est démisse espoir est la vie croyez moi j'ai passer par la des fois ouffff on est bout du rouleau mais rester solide et courageux car sais ceci qui vous fera tenir car pour avoir des suivis des députés ou administratif ou ambassades on peut très souvent oublier ceci il sont pas très fort a répondre il faut connaitre la chanson j'attendrai......... sais bien dommage mais je suis la preuve vivante que après une longue attentes il a lumière au bout du tunnel

Oceane

Posté(e)

bsr tout le monde , je suis nouvelle sur ce site , mais j ai l habitude de consulter les sujets souvents

j ai introduit mon dossier de parrainage de mon mari algerien de meme pour moi .

j attends tjrs des nouvelles de paris , pour le visa de mon mari sur le site mon statut a change pour en cours , avec ( on a commence le traitement de votre dossier le 25 juin 2012, dossier medical recu

alors j attends

j espere aussi ke mon mari sera la o moins pour la derniere semaine de ramdhan

pour moi c la premiere fois ke je passe un ramadhan seule loins de ma famille et en dehors de l algerie , alors ca me stresse

j aimerais savoir comment inclure les date des demarches faites , pour le parrainage en bas des messages , merci

• Habitués
Posté(e)

Coucou Raty et bienvenue parmi nous ! :D

Je suis bien curieuse quant à tes statistiques, d'ailleurs pour les afficher en bas du message, il va falloir que t'ailles en haut de la page et que tu cliques sur ton pseudo. Par la suite, choisis "Paramètres" puis "Signature" et là tu rentres tes infos :wink:

Bonne chance dans cette attente. :smile: