Habitués Aurie Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 En effet je vis à Lille et je confirme tous ce que tu viens de citer ci-dessus. Ah bah je vis à une 20 aines de minutes de chez toi ! héhé Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Ohlala j ai simplement dit que c etait du cas par cas. moi je suis pkus frileuse dautres non. et le quebec ne se limite pas juste a montreal va sy voir les regions en hiver et essai de te vetir comme a montreal... pour ce qui es de la france tout depend dou tu es en france egalement si tu es a monaco je pense pas que tu auras froid en hiver mais moi j etais a paris et jai eu tellemebt froid a 16 degré que je suis tombé malade mais mon mari non il a trouver ca normal pourtant il est algerien... donc a chacun sa tolerance et dans ces cas je ne crois pas quil y ait place a un debat... Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 En effet je vis à Lille et je confirme tous ce que tu viens de citer ci-dessus. Ah bah je vis à une 20 aines de minutes de chez toi ! héhé t'as vu il fait moche a dieu les Ch'ti, Bienvenu chez au Quebec Est ce que vous allez passé la visite médicale à Lille ? Citer
Messages recommandés