Habitués mimi1979 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 waawww c'est de la rapidité effectivement lolll félicitation a vous 2 Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 désolé me je crois pas que c possible en 3 mois tout et prés en peut pas, 3 moi c justele traitement par ordre d arrive pour les dossier a mississauga Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 désolé me je crois pas que c possible en 3 mois tout et prés en peut pas, 3 moi c justele traitement par ordre d arrive pour les dossier a mississauga ils sont de même origine et tout dépend aussi de l'agent qui a pris le dossier en charge...son dossier quand il est arrivé a paris il a attérit sur le bureau d'un agent rapide tout simplement chaque dossier est vraiment unique... Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Je sais pas si jai raté un episode mais dou vient ce trois mois... javais lu que le 18 janvier samiro 23 avait sa demande a mississauga... donc au total ca fait quand meme 6 mois... peut etre que jai mal lu... Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 meme moi j remarquer sa alors je c pas il et ou le ik de samiro :sleeping: :sleeping: :sleeping: Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Il me semble que jai lu ca dans un autre fil... mais bon je peux me tromper Citer
Habitués dinav Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Demande envoyé à Mississauga le 04 avril 2012 Engagement accepte le 06 juin 2012 CSQ obtenue le 04 juillet 2012 Email de visa aujourd’hui le 11 juillet 2012 voilà d'où vient les 3 mois Isabelle voilà pkoi g demandé s'il n'y a pas eu de visite med?!? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Oui mais il me semble que j ai lu d autres staristiques de samiro23 dans un autre fil... Citer
Habitués nanoumaria Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 ecouter juste les valise diplomatique entre les bureau de gouvernement c 1 fois pas semaine imagine vous combien de dossier a traiter en tt ka moi personnellement je crois pas a sa meme pas 1 sec Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne met pas en doute la parole de samiro mais javoue que... Citer
Habitués dinav Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Il s'est peut-être trompé qd il a écrit ces stats... si c'est 6 mois, c'est crédible, bcp de gens l'ont fait en 6 mois surtt à Paris! Citer
Habitués Aurie Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 6 mois ça semble déjà plus plausible ;P Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 alors c'est 3 mois en tout ou 6 mois lollll mais d'après ses stats sur l'autre page c'est bel et bien 3 mois non ? Citer
Habitués Aurie Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Bah les stats était dans sa signature avant mais depuis un moment ils y sont plus et d'un coup tout semble savoir débloqué hyper rapidement, si c'est vrai tant mieux, si ça l'est pas c'est vilain pour ceux qui attendent depuis très longtemps ! Citer
Habitués dinav Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 moi je me demande tjrs si les VM ont été faites ou non, c très bizarre! je pense qu'il s'est trompé Citer
samiro23 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde je voie que vous me croyez pas mais moi j tes surpris plus que vous car moi aussi j ai pas crue jusqu’a que j ai télécharge le formulaire qui m’envoyé par courriel qui comporte 14 page et qui contient le numero du dossier f******** Et le numéro B******** et accote de ca le non et prenon de ma femme Vous pouvez lire la discusion entre moi et kikiloja un membre URGENT SUR LE FORUM un jour avant que je reçoive le visa il mon demande une copie du SCQ par email que j ai trouve Bazard car le micc envoie le csq automatiquement donc je les scanné et je les envoyé âpres De toute facon moi j ai recue le visa les gens qui veut pas croire moi ca me dit rien je pouvez garder ca pour moi Bref je vous souhaite le même parcoure que moi dans vos démarche Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Samiro la question maintenant comme dirait gad elmaleh dans le sketch de la cigarette...Comment tas fait???? Comment tas fait ??? Lol!!!!! Mdrrrrrr!!!! Citer
samiro23 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 salut dinav la viste medicale a ete faite le 29 mars 2012 et je me suis marie le 22 mars 2012 et je suis rentre au canada le 31 mars 2012 et j ai envoye le dossier a mississauga le 04 mars 2012 avec tout le dossier complet avec le paiement toute toute j ai rien manque dans le dossier la conclusion ces un cout de chance pas plusdesoler dossier envoye a missisauga le 04 avil 2012 Citer
Habitués dinav Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 samiro23 > oui oui mais t'as pas mis ça ds ton recapitulatif du coup jme demandais... comme tu dis c'est un vrai coup de chance! et j'en suis contente pr vous!!!!! les échanges de date qu'on fait ds le forum est le seul moyen pr nous d'estimer le temps d'attente qu'il nous reste à faire dc... c normal que tout le monde soit un peu perplexe vu aussi que t'as oublié de mentionner ts les détails notamment la VM!!! que du bonheur et bonne chance pr la suite!!!! Citer
Habitués Aurie Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Pas qu'on ne veulent pas te croire mais c'est juste difficile à croire compte tenu du temps énorme de délais pour certain ! Mais c'est certain que c'est de la chance pour toi et ta femme ! Moi en faite mon problème c'est pas l'attente c'est de pas savoir si mon enveloppe est bien arrivé car envoyé sans suivi (ni accusé rien) donc double stress ça m'énerveeeeee J'espère qu'ils seront aussi rapide que pour toi lorsqu'il décideront d'ouvrir mon enveloppe (si elle est là) et comme dit plus tôt contente pour vous évidemment ! Citer
Messages recommandés