Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 moi j'envoi en chronopost, cher plus cher 17.99 mais c'est distribué le lendemain et en plus tu peux suivre ton envoi tout le longsinon 2 options : 1. Lettre avec A.R. taux de recommandation 3, la lettre part avec le courrier important, sinon elle part avec le courrier ordinaire donc plus de chance de se pommée 2. Lettre avec A.R + un suivi qui te permet de voir si ton courrier a bien été distribuévoir sur le site www.laposte.fr Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 J'aurais du l'envoyer par Chronopost, mais je n'ai pas penser qu'un tel truc m'arriverait. En tous cas, avec mon envoi recommendé de la Belgique, la Poste Belge m'a donné un numéro de suivi mais ils m'ont dit (et me disent toujours) qu'ils ne peuvent pas suivre le suivi de l'envoi dès que c'est hors de Belgique....dommage quand même pour un "recommendé en international".... finalement, je ne vais plus à l'ambassade, on m'a dit que ça ne servirait à rien.... Il faut que je redouble de patience (je m'étais préparée à ça, mais pas à ne pas savoir si mon dossier était bel et bien arrivé!!)..... Citer
Habitués guad Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 ben je n'ai pas grand chose à dire agnès, a part courage et a coté de ce qui t'arrive je n'ai pas a me plaindre.De mon coté, la poste m'a dit d'attendre 15 jours avant de m'inquieter.guad Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ben je vois que l'attente suite à l'envoi du fédéral est encore plus stressante que le CSQ.juste une question bête.quelle est l'adresse du site où je peux trouver les formulaires du fédéral.pas juste la section,tout le site SVP.je l'ai eu avec mon CSQ mais je veux vérifier qu'il ne manque rien.et si possible pouvoir écrire à l'écran,enfin bon c'est pas pour tout de suite mais je prends mes devants. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Sur le fil de discussions de willy "comment remplir le fédéral" (ou quelque chose comme ça), il y a l'adresse exacte pour le faire en ligne Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 a bas la poste belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la notre c'est pas mieux Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Ben je l'ai eu assez vite mon AR moi ... 15 jours environ. La poste Belge est pas si mauvaise Enfin ... ça dépend des jours Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 la francaise tu l'as rarement Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Sur le fil de discussions de willy "comment remplir le fédéral" (ou quelque chose comme ça), il y a l'adresse exacte pour le faire en ligne je viens de regarder mais il n'y a pas l'adresse.je sais que c'est sur le site du CIC mais j'ai pas l'adresse.je m'emmêle les pinceaux avec toutes ces adresses.bon je vais bien finir par trouver Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 c bon j'ai trouvé .par contre il faudra que je remplisse tout d'un coup? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Aucune idée ... faut demander à Willy ... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 Mary, tu peux télécharger les documents un par un sur le site CIC (voici le lien) et tu peux les remplir tranquilement ensuite. Par contre j'ai rempli et imprimé à la suite et je n'ai pas essayé de faire une sauvegarde.Il manque un seul document, celui au sujet des voyages qu'on a fait dans les 10 dernières années donc celui-ci on l'a rempli à la main.A+ Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 merci willy.effectivement je les ai trouvé. Citer
Habitués guad Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 ca y est, j'ai l'AR de la poste, maintenant je sais que mon dossier est de nouveau dans les mains de l'ambassadeguad Citer
Habitués guad Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 agnès, tiens nous au courant pour ton dossier, on pense à toiguad Citer
ThomThom Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Cool Guad ! ouf !Bon, je croise les doigts, le mien devrait pas tarder !! Citer
Habitués guad Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Attention ThomThom, ce n'est que l'AR de la poste, et non l'AR du Fédéral que je viens de recevoir, mais je stressais un peu car j'avais peur que mon dossier ne soit pas bien arrivé a l'ambassade.guad Citer
ThomThom Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Ah ok, autant pour moi! Bon alors continuons l'attente Citer
skippy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut, à tousje viens de recevoir l'accusé de réception de l'ambassadeC'est à dire : AR Fédéral reçu le 26 Juillet 2004.C'est bon pour le moral !!!!!Skippy Citer
Habitués guad Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Félicitations Skippy, c'est une semaine qui commence bienguad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 JuinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin Citer
Messages recommandés