Habitués lacann Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 toutes mes félicitations Mag, ça y est on est dans le même "wagon" : la longue attente.....une bonne chose de faite en tout cas! il faut donc réactualiser la liste la voici donc (désolée j'arrive pas à mettre de la couleur!):FevrierMaggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilMai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin avec ARCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 Salut, avec un peu de couleur c'est plus agréable Au fait, j'aurais une question, si l'ambassade communique avec vous, c'est par mail?? car sans être parano, j'ai pas envi d'effacer des mails de l'ambassade sans le faire exprès, car en général, pour éviter les virus, je supprime directement les mails dont je ne connais pas l'expéditeur.Donc est ce que c'est explicite sur leur mail??merciFevrierMaggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilMai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin avec ARCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 désolé quad mais pour les couleurs jesais pas les mettre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 depot du federal le 20 avril 2004çà commence à faire long!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 ca y est j'ai répondu!!!xcusez le retard , je regardais le foot!!!!!!!!!!!!zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 Nouvelle mise à jourFevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avrilMai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin avec ARCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2004 je viens de voir que la date de mon AR de la poste avait disparu, je la rajoute Fevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avrilMai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juinCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour,J'ajouts les notre:Dépôt Dossier Fédéral le 19. MarsAR le 14. Mai datée du 11. MaiEn attente des instruction vmA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2004 salut SAVA, un de plus sur la listeFevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars :SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR le 14 mai -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avrilMai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juinCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations Camarguais001, une étape de plus guadFevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars :SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR le 14 mai -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juinCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : envoi fédéral le 15 juin avec AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 A.R. fédéral reçu aujourdhui le 17/06/04 en date du 15/06.a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 coucou tout le monde!!! J'ajoute mes stats:Fédéral envoyé le 17 juin......J'ai cru que je n'y arriverai jamais!!!! L'attente du CJ US est long.. courage Willy 25 et Mylène!A plusAgnès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 MERCI GUAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour à tous !!Après une longue absence... me voici de retour ici ! Pour partager avec vous la joie d'avoir reçu ce matin même mon AR de l'ambassade !!! Comme Camarguais !Pour les autres dates, tout est dans ma signature ! Bon courage à tous pour l'attente. Moi ça m'a semblé bien long d'avoir ce fichu AR de l'ambassade ! Et maintenant ils me parlent de 2 à 3 mois d'attente pour avoir les instructions VM dans la lettre !!! Patiente........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 Salut Agnès et bienvenue dans la liste guadFevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars :SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR le 14 mai -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juinCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 salut titemiss, j'avais deja envoyé la derniere mise a jour avant de voir ton message donc je recommence.guad embauché pour faire la liste Fevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR de la Poste le 16 avrilGingko : Fédéral envoyé le 16 avrilTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la Poste le 11 maiSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai juin: Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juinCelinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Salut à tous!!Pour info j'ai reçu l'A/R de l'ambassade pour le Fédéral aujourd'hui (il est daté du 14/06) Je l'avais envoyé le 14/04.Bonne chance à tous pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Voilà mes dates dans la signatureAaahahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Merci Agnès !!Et voilà une bonne chose de faite Plus qu'à attendre l'AR et les instructions VM maintenant !Toujours rien Willy ? Ca fait plus d'1 mois 1/2 là que tu as envoye tes empreintes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués henry33 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2004 Salut à vous Allez ! ça y est ! Dossier posté ce matin en A.R .... Plus qu'à attendre encore ! encore! encore ..... Bientôt les vacances , en tout cas , ça fera pas de mal , de laisser tout ça suivre son cours ; le temps passera plus vite ! (comme d'hab quand on est en vacances ...)à +Henry & Wahiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés