Aller au contenu

Envoi du Fédéral - mai, juin...


willy25

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

AR: accusé de reception de l'ambassade qui te dit que ton dossier est à l'étude et qu'ils ont bien encaissé le chèque!!(ils te donnent aussi un numéro pour la consultation de l'avancement de ton dossier sur le net)

bonjour tout le monde!!!

ma présence est rare en ce moment : vacances oblige ...

En tout cas bravo pour toutes ces bonnse nouvelles j'espère qu'on va tous réussir à partir comme prévu!

Fred, nous on va sur Nîmes aussi. On a eu l'accusé 9 jours avant toi alors peut être que nous nous y retrouverons??!!

Bon en tout cas bon courage à ceux qui attendent encore leur AR et bonne visite medicale aux autres...

A très bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas venue ici depuis un moment !!!

C'est chouette de voir que les AR arrivent .... Félicitations à ceux qui l'ont déjà reçu !! C'est cool ....

Je devrais avoir le mien d'ici la fin du mois .... J'ai bien hâte ! hehe A moins qu'il ne me retourne mon dossier pour pièce manquante (CJ US). J'attends donc soit le retour de mon dossier, soit mon numéro de dossier pour pouvoir la leur fournir.

Allez, courage les suivants ! Notre tour s'en vient !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

camarguais et titemiss comment passée V.M.

super bien, dr Maubon super cool, a expedier l'affaire en 25 min pour 2 ,

lobo et radio à 7 min a pied normalement, mais radio congés donc plus loin jusqu'au 23 aout.

analyse urine et test VIH 10 min

radio 10 min

en s'organisant bien on peut faire le tout en 1H30 maxi, mais prévoir 2 Heures

au cas ou.

sinon rencontre avec titemiss hier en fin d'apres midi, super sympa la miss

FAUT PAS STRESSER VOUS TOUS, ce n'est qu'une formalité, l'examen du dr est sommaire, pas d'inquiétude. smile.gif

sinon les couts:

dr maubon : 60 ? * 2 = 120

radio : 34 ? * 2 = 68

analyses : 50 ? * 2 = 100

_______________

144 ?* 2 = 288 pour deux blink.gif

a plus pour la suite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà, Camarguais a tout dit...

Je faisais la grasse matinée en attendant qu'il s'y colle biggrin.gif oh la vilaine que je suis !

Effectivement une rencontre très sympathique entre nous grâce à la VM ! A renouveller sans ordonnance !!! tongue.gif

Pour mes commentaires sur mon propre passage VM, c'est à peu près pareil que Camarguais, vraiment une simple formalité avec le docteur Maubon très cool, qui posait le stylo sur la réponse NON avant meme ma réponse à toutes les questions... D'ailleurs il les posait par la négation, du genre :

"Vous n'utilisez pas de drogues ou d'alcool ?"

Il a donc mis NON partout laugh.gif

Auscultation et questionnaire en moins de 30 mn aussi.

Sinon grâce à l'immigration, j'ai reçu un compliment inédit en 36 ans : "Vous avez des poumons parfaits mademoiselle !!!" biggrin.gif

Pour le labo, et non pas lobo (Camarguais, euh... tu pensais à lobotomie ? blink.gif ) c'était très vite fait effectivement. Si vous êtes tatoué vous aurez droit à analyse de sang complémentaire, ils posent donc la question.

Les résultats seront envoyés dans les 5 jours à l'ambassade.

Voilà la dernière étape franchie, et franchement c'est cool d'arriver bientôt à la brune !!!! J'en profite pour redire à quel point le forum a été d'une grande aide jusqu'ici pour minimiser mes délais de procédure d'immigration, en ayant les bonnes réponses au bon moment... merci à tous encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila je suis entouré d'AR, j'aurais du le recevoir en même temps que vous (c'est dur à voir), moi je dois encore attendre plus d'un mois sad.gif

En tout les cas félicitation à vous tous wink.gif

Fevrier:

Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juin

Mars:

Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin

SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -

Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet

Avril:

Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juin

Gingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -

Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -

Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 août

Mai:

Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juin

Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juillet

Skippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juillet

Magic30 : Fédéral envoyé le 24 mai

Fred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juillet

Lacann : Fédéral envoyé le 29 mai

Juin:

Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -

ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -

Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-

Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 août

Fjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 août

Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR

Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin

Meadow : Fédéral déposé le 17 juin

Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec AR

Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin

Raoul : Fédéral déposé le 30 juin

Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin

Juillet:

Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet

Août :

aurélie : Fédéral envoyé le 1er août

Frenetik : Fédéral envoyé le 4 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en est-il de Magic30 et Lacann qui ont respectivement envoyé leur dossier les 24 et 29 mai ??? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr Guad ? Parfois dans toutes ces démarches, on retourne pas à la case départ.

Pour le CSQ, 4 mois après mon envois de dossier, ils m'ont écris pour me dire qu'il manquait deux papiers. Je les ai envoyé, et 2 semaines après, j'avais le CSQ. (enfin pas le bon mais bon, cette fois c'étaient eux qui se gourraient! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui thomthom j'en suis sur car c'est bien précisé dans la liste des pieces à donner lors de l'envoi du dossier que si il en manquait une le dossier nous serait retourné sans être traité, et c'est ce qu'ils ont fait car ils nous ont renvoyé tout le dossier avec un petit mot précisant de faire signer le chèque.

Donc c'est comme s'il avait recu mon dossier le 20 juillet, donc pour moi l'AR sera vers le 20 septembre si tout va bien.

guad mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Merci titemiss et camarguais001 pour votre rapport sur la VM.

Fréd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello mag

pour nous c'est toujours l'attente, toujours pas d'AR...ça commence à être long ...pour vous ça devrait pas trop tardé; je sais qu'il y a pas mal de probleme de poste sur annecy avec les vacances (c'est peut etre ça)

Courage à tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance (AR et VM..) et bon courage pour tous ceux qui attendent!!

Quant à moi, j'attends toujours l'AR..... de la poste!!!!! (petit rappel: dossier envoyé le 17 juin).... dry.gif

Y'a pas de problème.....

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut agnès, tu n'as toujours pas de nouvelles de ton dossiers par la poste ou bien par l'ambassade??

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Agnes, j'ai envoyé mon dossier le 9 juin et je n'ai reçu l'AR que le 5 aout, si je m'en souviens bien unsure.giftongue.gif Pas de panique, tout le systeme est au ralenti en juillet aout. Ca retournera à la normale d'ici une quinzaine de jours. Courage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Aaahahum wink.gif

guad

Fevrier:

Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juin

Mars:

Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août

SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -

Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet

Avril:

Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juin

Gingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -

Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -

Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 août

Mai:

Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juin

Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juillet

Skippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juillet

Magic30 : Fédéral envoyé le 24 mai

Fred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juillet

Lacann : Fédéral envoyé le 29 mai

Juin:

Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -

ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -

Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-

Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 août

Fjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 août

Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR

Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin

Meadow : Fédéral déposé le 17 juin

Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec AR

Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin

Raoul : Fédéral déposé le 30 juin

Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin

Juillet:

Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet

Août :

aurélie : Fédéral envoyé le 1er août

Frenetik : Fédéral envoyé le 4 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la première décision prise de cette liste...

HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement