Habitués ginkgo Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2004 Oyez oyez, ca y est !!!reçu ce matin les instructions VM ! ouf. petit pb dans nos dossiers et compléments d'info demandées pour mon amie, et pour moi extrait de casier judiciaire US alors que j'y suis restée moins de 6 mois ! argh! Est-ce une erreur de l'ambassade? je crois avoir mal indiqué cette période d'allers-retours entre la france et les US dans mes antécédents personnels. J'ai donc envoyé un mail d'explication au service d'immigration et en même temps je fais cette fichue demande de finger prints. on s'attendait pas à ça ! Bon, pour le moment on est toujours dans les temps pour le départ en mai-juin prochain.On a aussi reçu les résultats du bilan de santé français (assez approndis, je vous le recommande: ce sont des examens médicaux fait par la sécurité sociale) et tout va bien . On est confiantes pour la VM.Bon, allez, maintenant on part en vacances . 3 semaines sans internet, et où les portables ne passent pas ! enfin... j'espère survivre Bises à tous et à la rentrée. Avec j'espère plein de bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2004 Félicitations à vous, je commence à être un peu jaloux, mais je suis super content pour vous, moi j'en ai pour un moment encore guadFevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - IInstructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juilletMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2004 Share Posté(e) 2 août 2004 l'angoisse toujours pas d' AR de l'ambassade ... comme j'aime ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2004 Habitués Share Posté(e) 2 août 2004 salut a tous, V.M. programmée pour ce vendredi 6 aout sur Nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 2 août 2004 Habitués Share Posté(e) 2 août 2004 Super camarguais, ca avance bienguad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 2 août 2004 Habitués Share Posté(e) 2 août 2004 ENFIN !!! Je rentre ce soir de Paris, et je trouve dans ma boite : les instructions VM !!!Visiblement, à un jour près c'est synchro avec vous autres ! Le Camarguais, moi je vais appeler demain pour prendre rdv pour la VM, ça serait cool s'il restait de la place pour le vendredi aussi !!! (je dois passer à Nimes...)On dirait que l'ambassade a fait une cargaison d'instructions VM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 Et voilà ! Merci pour la mise à jour Guad !J'ai pris rendez vous pour la VM le 6 aout aussi à Nimes.T'as vu Camarguais, je t'ai rattrapé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 maudite tite miiiiissssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 Félicitations à vous deux pour la course au visa , guad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 3 août 2004 Habitués Share Posté(e) 3 août 2004 Merci Guad !!!Dans le genre Course, on s'entraine pour le saut d'obstacle on dirait avec l'immigration !!! Faut encooooooooooore des photos pour la VM... Ca suffit pas les 3957 photos jointes au dossier d'immigration ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Félicitations Camarguais et TiteMiss pour la VM Tenez nous au courant de la suite !! Dites, j'ai une petite question... Si une personne a déposé son dossier hier peut-elle intégrer ce poste meme s'il est au depart dédié aux dépots de dossiers de mai juin? Une extension est-elle permise? Moi jdis ca jdis rien hein Non non, n'insistez pas, je ne dirai pas de qui il s'agit, il viendra s'annoncer lui meme (ou elle meme => tout pour mettre dans le flou )Ben quant à moi, j'attends encore mon AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 On parle de moi ? (ok j'arrete de faire mon Jean Claude Convenant) C'est vrai que je suis hyper à la bourre par rapport au mois de Juin.. deux mois... a l'echelle humaine c'est rien... (ok je stoppe mes conneries )Felicitations a ceux et celles qui ont reçu l'AR... bonne attente pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 ... vraiment vraiment céline on voit pas de qui tu parles! (hi hi hi) je pense sauf si certains s'opposent qu'on peut l'accepté! parcequ'il a mis le temps à l'envoyer quand même (mais mieux vaut tard que jamais!!!!!)et moi j'attends toujours l'AR du fédéral et ça arrive pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 oups j'ai mis trop de temps à écrire mon message et Tik s'est dévoilé de lui-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Merci !!! mademoiselle est trop bonne Patience .. l'AR va venir.. c'est juste qu'il aime se faire attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 Pour la mise a jour, frenetik, tu as envoyé quand ton dossier?? le 4 juin, tu me diras on est pas a un jour pres mais bon c'est pour etre surguad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 4 août 2004 Habitués Share Posté(e) 4 août 2004 euh 4 aout, je suis un peu fatiguée moiguad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 ... vraiment vraiment céline on voit pas de qui tu parles! (hi hi hi) je pense sauf si certains s'opposent qu'on peut l'accepté! parcequ'il a mis le temps à l'envoyer quand même (mais mieux vaut tard que jamais!!!!!) Ah oui? Oh zut, je suis pas tres fine pour faire les devinettes Bon ben Manu, il etait temps que tu nous rejoignes sur le ce fil hein Allez, je ne desespere pas de recevoir l'AR... A mon avis, les employés de l'ambassade sont entrain de faire trempette à Bora Bora et ils ne veulent plus revenir Courage pour tous ceux et toutes celles qui attendent, y compris moi Gros bisous tout le monde, et Guad merci à toi de te donner tout ce mal pour les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2004 Share Posté(e) 4 août 2004 Du nouveau pour ceux du mois de juin!!!!!!!!!!!!!!!On vient de recevoir l'AR de l'ambassade : en fait, envoyé le 2 juin depuis paris, nous l'avons reçu aujourd'hui (le 4/8 donc) => ça avance et dans les temps en plus ça veut dire que pour ceux du mois de juin, ça sent bon l'avancée dans les différents steps;reste à attendre les instructions pour la VM maintenant;Bon courage à tous, ça vient!!!!!!!!!!!!youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés