Habitués Gentelmen Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 salut tt le monde , J`ai mon dossier du parrainage a la main et il ne me reste que de l`envoyer. Il me reste aussi de payer les frais chez la banque royale... j ai deja le formulaire de recu de l immigration. Mais , comment je peut calculer les frais du parrainage de ma femme ? doit je payer seulement 1040 ou bien aussi les frais de CSQ....expliquz moi SVP comment ca marche.... Merci Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 salut les premiers frais cest 1040$ sa comprends : les frais relatifs au droits de résidence permanente - 490.00$ frais de demande pour le parrainage - 75.00$ frais pour le demandeur principal -475.00$ total : 1 040.00$ pour le csq c'est la 2eme étape tu n'a pas à le payer maintenant il faut d'abord attendre de voir si tu va satisfaire aux conditions pour etre parrain et c'est 260.00$ Citer
Messages recommandés