shilon Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à renttrer en contact avec des français qi sont partis vivre où en vacance au canada. Citer
Invité jeanjean Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je cherche à renttrer en contact avec des français qi sont partis vivre où en vacance au canada. C'est pas ça qui devrait manquer ici ! Citer
Laurent Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 on en a quelques milliers, veux-tu la liste par ordre alphabétique ? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Posté(e) 6 juillet 2012 plutot la liste par taille et poids, c'est possible?? Le contact, tu l'aura en participant aux discussions, en posant tes questions, bref en articipant. Et lors de ces discussions, tu te trouvera plus d'atomes crochus avec certains, moins avec d'autres... ceci dit, bienvenue sur le forum !! francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
shilon Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour vos réponses donc je vais directement sur le forum, c'est le moyen le plus rapide de faire des rencontres. Citer
Messages recommandés