Habitués kikiloja Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Bien que cela fait plus de 20 jours que j'ai envoyé ma demande au MICC, il se trouve que je n'ai toujours pas reçu de CSQ ; toutefois, j'ai bien reçu un accusé de réception de Paris. Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 waww laccuser avant le csq cest bien ca lolll tu as recu quand laccuser de paris ? Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Le 26 juin 2012, soit 20 jours après ma demande de CSQ. Peut-être que je n'ai pas encore reçu le CSQ par poste, car il y a eu des jours fériés ? Est-ce que BVC Paris a reçu une copie du CSQ pour accusé réception de mon dossier ? Encore merci. Modifié 4 juillet 2012 par kikiloja Citer
samiro23 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 salut kikiloja moi aussi je suis dans la meme situation j'ai envoye la demande du CSQ le 14 juin 2012 et j'ai reçue le 28 juin 2012 un mail accuse de reception du cic qui dit : la presente confirme que la demande de residente parmanete de votre femme a ete reçue et en lui donne un numero de client IUC******* apres ca j'ai appeler le MICC pour verifier il mon dit que votre dossier et toujour en traitement Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Merci Samiro23 pour ta réponse. Je vais les appeler, à mon tour, aujourd'hui pour de l'information. J'espère que c'est juste la poste qui met du temps là... Bonne journée. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Je vous reviens aux nouvelles, le CSQ m'a bien était accordé. YOUPIIIIDOUUU !!! Retard à cause des jours fériés ! Bonne journée tout le monde et bonne chance dans vos démarches Citer
Messages recommandés