Habitués didier432 Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 bonjour , ca y est , c'est le grand jour : La visite medicale pour toute la famille ( 2 adultes , 2 enfants : 3 ans et 6 ans ) nous avons rdv en premier a la radio des poumons a 14 h : tres bien passé 60€ ( les enfants ne font pas la radio ) : passeport demandé ainsi que photos d'identité à 15 h rdv au laboratoire : prise de sang + pipi dans le pot pour moi ma femme et ma fille de 6 ans : 124€ passeport demandé avec photo d'identité à 16h30 rdv avec le docteur maubon : tres bien passé aussi , docteur competant et gentil , controle des passeport et demande la photo d'identité , visite medicale classique : taille poid , lecture , .... : 234 € pour ceux qui ont la visite a nimes prevoyer la voiture car la radio , le labo et le docteur ne sont pas vraiement a coté comme ils vous disent bilan de la journée : 418 € mais soulagé d'avoir passer la derniére etape vivement que les 10 jours passent pour êtres sur que l'on ai pas de vm complementaire Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 Félicitation Didier432, en fait je pourrais savoir ou t'as passé ta visite médicale. Bonne attente Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 desolé j'avais pas lu nimes Citer
Messages recommandés