Invité Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour Kcq un a fait equivalence de Phd (langue different au français et anglais) au Quebec Merci Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Kcq un a fait equivalence de Phd (langue different au français et anglais) au Quebec Merci Bonjour Sam_Sam moi aussi m interesse de savoir la reponse ¿PERSONNE VEUT REPONDRE? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 Grrrr ca a deja été dit,surtout à toi bsmallah ! Et puis en regardant un peu sur Maitre Google .... Si vous avez un Bac+8, soit 8 ans à l'Université c'est un PhD ou Doctorat. On utilise les 2 termes, soit l'un soit l'autre. Et si la réponse ne vous satisfait toujours pas, faites une demande d'équivalence au MICC ! Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Grrrr ca a deja été dit,surtout à toi bsmallah ! Et puis en regardant un peu sur Maitre Google .... Si vous avez un Bac+8, soit 8 ans à l'Université c'est un PhD ou Doctorat. On utilise les 2 termes, soit l'un soit l'autre. Et si la réponse ne vous satisfait toujours pas, faites une demande d'équivalence au MICC ! Mais, moi j ai pas fait l'equivalence , si je sais pas pas les details je peux pas dire n' importe quoi Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 ben écoutes alors, si tu ne fais pas de demande d'équivalence et que tu ne veux pas croire ce que plusieurs d'entre nous t'avons dit, que peut-on faire de plus pour toi ???? Citer
Messages recommandés