Habitués Ornella89 Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bonjour! J'ai une suggestion de sondage. Nous savons tous que l'emploi est un des principales facteurs sur lequel nous pouvons jauger la réussite de notre projet d'immigration. Donc pour se faire une idée pour les futurs immigrants (et ceux sur place) nous pourrions avoir un sondage avec différentes questions: -Pays d'origine -Province -Date arrivée -Date obtention premier emploi (non jobine) //Ainsi nous pouvons déterminer le délai entre l'arrivé et le premier emploi -Premier emploi correspond domaine de formation -Emploi actuel // Sans objet si actuellement sans emploi -Satisfaction vis à vis de la situation professionnelle actuelle (bien sur en comparaison avec l'ancienne) -Province actuelle Nous pouvons même avoir un statistique sur la date d'arrivée - satisfaction. Du genre 50% des immigrants , après plus de 10 ans sur le territoire, se disent satisfait de leur situation pro actuelle.... Modifié 27 juin 2012 par Ornella89 Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 27 juin 2012 Habitués Posté(e) 27 juin 2012 -Pays d'origine France -Date arrivée Aout 2012 (en principe) -Date obtention premier emploi Dés mon arrivée -Premier emploi correspond domaine de formation dés mon arrivée -Emploi actuel // Sans objet si actuellement sans emploi technicien réseau -Satisfaction vis à vis de la situation professionnelle actuelle (bien sur en comparaison avec l'ancienne) SO -Province actuelle SO Et voila pour moi Citer
Messages recommandés