Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la journée des musées à Montréal, une journée exceptionnelle pour découvrir gratuitement plusieurs musées de la ville. Plusieurs circuits sont organisés et des navettes gratuites d'autobus sont aussi là pour vous aider à vous déplacer d'un musée à un autre.

Les horaires sont de 9 h à 18 h, à l?occasion de la 18e édition de la Journée des musées montréalais, vraiment un beau moment. Un voyage culturel dans Montréal !

http://www.museesmontreal.org/

Point de départ : situé au 4545, rue Frontenac, point de départ des circuits d?autobus et carrefour d?information.

C'est aussi la suite du tour de ville de enfants où les enfants de 6 à 12 ans font le tour de l'île de Montréal à vélo.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bon alors y'a quelqu'un de cultiver ici-bas qui en a profité ? huh.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...je vais faire encore ma marginale, mais je déteste y aller quand c'est plein de monde! laugh.gif

je préfère payer et ne pas me faire piler sur les pieds(j'ai des raquettes! sad.gif )

peanut

• Habitués
Posté(e)

Mais tu es à Québec, alors que là c'est Montréal, est-ce qu'il y a des journées gratos à Québec ?

En septembre à Lyon il y a les journées du patrimoine et il y a quasi tout gratuit + des lieux qu'on visite pas d'habitude, à ne pas manquer pour ceux qui viennent en France... en plus en septembre c'est sympa.

Posté(e)

Aujourd'hui c'est la journée des musées à Montréal

Ca a lieu une fois par an seulement ?

NB

• Habitués
Posté(e)

euh...je crois que c'est partout au québec...mais il me semblait que c'était dimanche dernier pour la ville de québec...à confirmer! unsure.gif

peanut