Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 salut tous, celà fait un an que j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour le canada et j'atend toujours. il y a deux mois que j'ai eu mon premier né et celà ma posser de présente mon cas : comment je vais faire? est que je doit déclaré mon nouveau né et comment ou je doit atendre jusqu'a l'arrivé de la convocation de l'entretien.merci à tous. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 ben tu en est où exactement des démarche, à quelle étape??? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 juste pour t'aider un peu , je suis dans ton cas : aprés la naissance de mon bébé (02/04) , j'ai envoyé un fax , après un mois , on m'a demandé de leur envoyer un acte de naissance , 1 photo et 100 dollars canadien, tout a été envoyé et j'attends..........................30 mois ou mazal............................ Citer
Messages recommandés