jawalino Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 le retour de mon dossier de parrainge a cause qu"il est incompet . le delais ca sera combien de plus si je l'envoyer maintenat ? et merci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 envoie le le plus vite possible sinon ca va prendre vraiment vraiment bcp de temps Citer
jawalino Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 envoie le le plus vite possible sinon ca va prendre vraiment vraiment bcp de temps merci simo de votre reponse mais ca prends combient de temps de plus si je la envoyer 18 juin? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Posté(e) 15 juin 2012 Normalement on doit vous avoir envoyé une étiquette à coller sur votre enveloppe de retour. Cette étiquette fera qu'il ouvrirons votre enveloppe en la recevant pour pas que vous repassiez tout le délais d'attente. Avez vous eu une étiquette avec le retour de votre dossier que vous pouviez coller sur votre nouvelle enveloppe ? nanoumaria a réagi à ceci 1 Citer
jawalino Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 Normalement on doit vous avoir envoyé une étiquette à coller sur votre enveloppe de retour. Cette étiquette fera qu'il ouvrirons votre enveloppe en la recevant pour pas que vous repassiez tout le délais d'attente. Avez vous eu une étiquette avec le retour de votre dossier que vous pouviez coller sur votre nouvelle enveloppe ? oui l'agent m'a dit que je dois coller cette etiquette sur l'envoloppe? Citer
Messages recommandés