yaro Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, 3 mois après ma visite médicale j'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade du bureau de Paris, j'ai envoyé 3 mails à l'ambassade je sus resté sans réponse, je souhaiterai savoir s'il existe des immigrants dans mon cas. Je vous remercie de vos réponses et bon courage pour la suite. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, 3 mois après ma visite médicale j'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade du bureau de Paris, j'ai envoyé 3 mails à l'ambassade je sus resté sans réponse, je souhaiterai savoir s'il existe des immigrants dans mon cas. Je vous remercie de vos réponses et bon courage pour la suite. Bonjour, 3 mois après ma visite médicale j'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade du bureau de Paris, j'ai envoyé 3 mails à l'ambassade je sus resté sans réponse, je souhaiterai savoir s'il existe des immigrants dans mon cas. Je vous remercie de vos réponses et bon courage pour la suite. bonjour, bientot 3 mois pour moi aussi mais mes mails ont eu des reponses... ils m'ont dit hier que mon dossier est toujours en cours.. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, 3 mois après ma visite médicale j'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade du bureau de Paris, j'ai envoyé 3 mails à l'ambassade je sus resté sans réponse, je souhaiterai savoir s'il existe des immigrants dans mon cas. Je vous remercie de vos réponses et bon courage pour la suite. Bonjour, 3 mois après ma visite médicale j'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassade du bureau de Paris, j'ai envoyé 3 mails à l'ambassade je sus resté sans réponse, je souhaiterai savoir s'il existe des immigrants dans mon cas. Je vous remercie de vos réponses et bon courage pour la suite. bonjour, bientot 3 mois pour moi aussi mais mes mails ont eu des reponses... ils m'ont dit hier que mon dossier est toujours en cours.. Bonjour, n'oubliez pas que l’enquête de votre casier judiciaire prend beaucoup de temps et pire si vous avez habitez au delà 6 mois dans plusieurs pays différent. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 moi j'ai habité que dans mon pays d'origine et la France Citer
yaro Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Je n'ai habité qu'en dans min pays d' origine et la France je ne sais pas ce qui retarde nos dossiers Citer
Habitués arcelor Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Posté(e) 13 juin 2012 Je n'ai habité qu'en dans min pays d' origine et la France je ne sais pas ce qui retarde nos dossiers Je n'ai habité qu'en dans min pays d' origine et la France je ne sais pas ce qui retarde nos dossiers au bureau medical de paris, cest premier arriver premier servi, donccc puisque tous les resultats medicaux transigent par paris, il y a de milliers de resultats medicaux en attente d analyse et validation. priere de patienter encore pour quelques jours. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Posté(e) 13 juin 2012 Y a rien faire! Priez et attendre ... On se tiens au courant pour la suite Citer
yaro Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Je le pense aussi mais c'est pénible cette dernière phase ou l'attente est insupportable on pense a tout Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Salut a tous c'est pas pour repondre a ce sujet mais pour poser un probleme que je rencontre dans mon projet d'immigartion ,en fait j'ai envoye ma demandede residence permanente au bureau de reception centralise depuis 3 mois sans suite j'ai envoye des mails au bureau et jusqu'aujourd'hui je suis rester sans reponse .si quelqu'un a rencontrer le meme probleme que moi kil me fasse signe salut Citer
Messages recommandés