Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde juste une question pour la prochaine etape du parrainage es que en peut faire le depot en personne au MICC ou en doit l'envoye par la poste .

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde juste une question pour la prochaine etape du parrainage es que en peut faire le depot en personne au MICC ou en doit l'envoye par la poste .

salut samiros23 voila ce que j'ai trouvé pour toi en espérant que cela te soit utile :)

Veuillez noter que depuis le 7 juin 2011, la nouvelle Direction du courrier et de l'encaissement (DCE) concentre désormais ses activités de traitement des demandes d’immigration par courrier seulement. Ainsi, les demandes d’immigration (permanente et temporaire) accompagnées des frais exigés à transmettre à la nouvelle DCE à Montréal doivent être acheminées par courrier uniquement.

Posté(e)

merci mimi je vais le poste par courrier

• Habitués
Posté(e)

de rien ça m'a fait plaisir :) je ne sais pas de quel coin tu habites mais moi j'ai envoyé par courrier express et ça pris 2 jours se rendre et j'ai demandé une signature comme pour le dossier envoyer a Mississauga...

Posté(e)

moi je suis a montreal je vais l'envoye en express comme vous je sais que ca va pas prendre plus que 2 jour

mais juste une question moi j'ai recue l'acceptation par courrier et pas par email malgre que j ai fournie mon adresse courriel en plus je voulais savoir pour le visa es que il von l'envoye par email ou par courrier car moi j'ai mentione un email de ma femme et l adresse de coresp de ma femme je les mis sur montreal.