isser Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Nous on avait envoyé que des photocopies de diplômes, attestation de travail, contrat ... etc. notre dossier est en cours d'étude et ils n'ont envoyé un courrier pour nous demander les copies certifiés conforme pour continuer l'étude de notre dossier. il vaut mieux garder les originaux chez toi et en faire des copies conforme. envoie les conpies certifiés directement tu gagneras du temps. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 12 juin 2012 Habitués Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour les conseils, je pense The Big à raison vu que j'ai pas de Num de dossier autant attendre. Merci à tous vous sympas. Citer
championbolingo Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 bonjour à tous pourrais je avoir des précisions bref la différence entre un ''certificat de travail'' et une ''attestation" de travail? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués hamlat Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) bonjour à tous pourrais je avoir des précisions bref la différence entre un ''certificat de travail'' et une ''attestation" de travail? merci d'avance pour vos réponses C'est très simple : Le certificat de travail, tu l'obtiens après avoir démissionné de chez ton employeur. Une attestation de travail, tu l'obtiens uniquement si tu travailles toujours chez cet employeur. A cet effet tu peut par exemple avoir plusieurs certificats de travail, de chez plusieurs employeurs chez qui tu auras travaillé, mais tu ne peux avoir qu'une seule attestation de travail, puisque tu ne peux travaillé et cotisé qu'auprès d'un seul employeur à la fois. J'espère que ma réponse t'aidera dans tes démarches. Modifié 3 mai 2014 par hamlat Citer
championbolingo Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 merci bien pour vos précisions à partir de la de sais exactement quel document envoyer merci à vous Citer
Messages recommandés