offrock Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour à tous ! Voilà mon petit soucis, dans le formulaire on demande beaucoup de choses et j'ai quelques doutes: 1- J'ai tous mes diplômes mais pas de relevé de notes est-ce problématique? 2- Je n'ai pas de preuves de cotisations sociales mais juste les preuves du paiement sur le revenu (c'est bien la fiche des impôts avec le montant de ce que l'on doit hein?lol) 3- J'ai fais un PVT à Québec mais je n'ai pas garder le papier ni les feuilles de paies, je n'ai que le cachet sur le passeport pour l'entrée avec un numéro (peut être le numéro du PVT) dois je mettre alors juste visiteur si je ne suis pas capable de prouver? 4- J'ai mes certificats de travail des 5 dernières années mais pas les contrats de travail (sauf celui ou je travaille actuellement) est-ce un problème? Merci beaucoup pour vos réponses Bonne fin de semaine Citer
Messages recommandés