alexandre69006 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bbonjour à tous comme plusieurs nouvel inscrit je me présente, Moi c'est Alexandre j'ai 25 ans je suis dans le domaine du commerce/bancaire et mon copain dans la restauration/management/commerce assez bizarre comme domaines mais bon les études nous font aller à droite et à gauches à vrai dire Sinon, on as présenté notre demande d'immigration, et on arrive au stade final en attente de notre précieux Visa d'ou le titre un peu tard étant donné que je m'inscrit sur se forum en fin de démarche En éspérant que le visa arrive vite et de même pour tout ceux qui tentent leur chance au canada. Cordialement! Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 Bbonjour à tous comme plusieurs nouvel inscrit je me présente, Moi c'est Alexandre j'ai 25 ans je suis dans le domaine du commerce/bancaire et mon copain dans la restauration/management/commerce assez bizarre comme domaines mais bon les études nous font aller à droite et à gauches à vrai dire Sinon, on as présenté notre demande d'immigration, et on arrive au stade final en attente de notre précieux Visa d'ou le titre un peu tard étant donné que je m'inscrit sur se forum en fin de démarche En éspérant que le visa arrive vite et de même pour tout ceux qui tentent leur chance au canada. Cordialement! Bienvenue Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 9 juin 2012 Habitués Posté(e) 9 juin 2012 bienvenue bon courage pour la suite Citer
alexandre69006 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Posté(e) 9 juin 2012 Merci Yaya1205 et oui le courage on en as, même si l'attente se fait loooooongue Citer
Messages recommandés