Habitués Diablesse Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je viens de regarder l'e-cas de mon copain et j'ai trouver que son statut est changer, ils ont ajouter son adresse....Es-ce signe de quelque chose ?? Selon vos experiences, es ce que cela a été rapide apres??(de recevoir l'e-brune)? Merci Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 je me pose la même question Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Ton adresse vient d'apparaitre toi aussi? Selon tes delais je peu voir que ton dossier est prioritaire? Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Ton adresse vient d'apparaitre toi aussi? Selon tes delais je peu voir que ton dossier est prioritaire? Elle vient d'apparaître aujourd'hui. Par contre, mon dossier dossier n'est pas prioritaire, en tous tous j'ai eu des délais "normaux" pour le CSQ. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Je viens de regarder l'e-cas de mon copain et j'ai trouver que son statut est changer, ils ont ajouter son adresse....Es-ce signe de quelque chose ?? Selon vos experiences, es ce que cela a été rapide apres??(de recevoir l'e-brune)? Merci C'est la seconde évolution de notre statut... Nous avons ensuite attendu environs 4 à 5 semaines. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2012 es ce que votre dossier est en france??Celui de mon copain est a Buffalo(mnt Ottawa) Et toi franck nathalie es ce que ces un parrainage? car dans notre cas non... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Je voulais ajouter que son statut n'écrit pas encore..NouS avons commencer a traiter votre dossier le... Il ecrit seulement nous avons recu votre demande le 7 avril et les resultat medicaux sont recu!! et la aujourdhui jai trouver que son adresse etais ajouter en haut du lien ou l'on klik pour avoir les infos et vous ces comme ca aussi? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Salut a vous tous Moi aussi mon adresse apparait dans mon cyber client et je n'ai même pas reçu d'IVM encore un mois ou deux ,, a cotre avis cela veut il dire quelque chose dans l'évolution de nos dossier ?? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 D’après des amis sur un autre fil des attendeux ,,beaucoup de candidats ont remarqués ce changement dans leur cyber client , ajout de leur adresse Voila le liens du fil merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Il me semble que j'ai eu ma CRP une petite semaine après avoir vu apparaitre mon adresse sur mon e-cas. Mais écoutes, ca change tellement d'un cas à l'autre ! Citer
Habitués THH Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bonjour, Ils ont simplement du faire une modification sur le site web pour afficher l'adresse postale des dossiers en attente. On doit tous être dans la meme situation. Je pense que cela n à rien à voir avec avancement. Bonne route Modifié 7 juin 2012 par THH Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Vos dossier sont-il tous a Paris? Car pour celui de mon copain il est a Buffalo.. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Dossier envoyé d'abord à Sydney puis ensuite à Paris. Citer
thepooh86 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être?? Merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??Merci d'avance de vos réponses. Tout est dit une décision a été prise , et oui tu va bientôt recevoir ta brune ou ebrune plutôt ce n'est qu'une question de jours d'ici deux semaines Citer
thepooh86 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Merci de ta réponse mais une chose m'inquiète quand même, pk le changement de statut n'est pas passé de "en cours" à "décision prise" comme normalement pour tout le monde, parce que je ne comprend pas pk l'intitulé de ce statut "retirée" dans lequel se cache la fameuse phrase " les examens médicaux ont été reçus, une décision a été prise et le bureau communiquera avec vous à ce sujet" alors...??? Mauvaise nouvelle...?? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Merci de ta réponse mais une chose m'inquiète quand même, pk le changement de statut n'est pas passé de "en cours" à "décision prise" comme normalement pour tout le monde, parce que je ne comprend pas pk l'intitulé de ce statut "retirée" dans lequel se cache la fameuse phrase " les examens médicaux ont été reçus, une décision a été prise et le bureau communiquera avec vous à ce sujet" alors...??? Mauvaise nouvelle...?? Je ne pense pas t'inquiète pas je pense qu'il y'a juste un beugue de leur part enfin leur système est parfois deffaillant et sache que la MAJ du statut n'est pas automatique parfois tu reçoit ta brune alors que le statue est a "en cours " Donc zen tu reviendra bientôt pr nous annoncer ta brune tu verra Citer
thepooh86 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Ok j'espère que t'as raison! Merci encore de me rassurer et promis si c'est bien la brune dont il s'agit, je reviendrais poster la bonne new ;-) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Ok j'espère que t'as raison! Merci encore de me rassurer et promis si c'est bien la brune dont il s'agit, je reviendrais poster la bonne new ;-) Tu verra on est tous ici dans le même bateau on se soutien Commence a regarder les billets haha Citer
thepooh86 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Oui tu as raison! vaut mieux se soutenir...et d'ailleurs c'est réconfortant! Et pour les billets tkt ;-) Citer
Messages recommandés