Aller au contenu

Délai entre VM et "résultats médicaux reçus" par l'ambassa

Messages recommandés

• Habitués

Salut à tous,

Selon vos stats quel est délai entre la date de passage de la visite médicale et le jour où vous voyez "résultats médicaux reçus" sur votre compte.

En ce qui me concerne, j'ai passé ma visite médicale le 11 mai et je suis "en cours" depuis le 26 avril mais depuis ma VM je ne vois aucun changement. Merci de partager.

Pour ceux qui ont fait leur visite médicale en début mai merci de vous manifester même si vous êtes toujours "en cours", juste pour me rassurer.

Merci à tous

• Habitués

Réponse très incertaine selon ma propre expérience et celles des amis.Pour toi peut apparaitre plus vite comme plus tard aussi.ca dépend vraiment de ton cas et aussi des agents du cic.

Je pense que la question plutôt doit être quel délai entre VM et Brune?

Puisque j'ai des amis qui ont reçu leur brune sans que leur état ne change.Le cyber client n'est tjrs pas à jour.Moi perso la phrase est apparue après presque 6 mois de la visite.De quoi se poser des questions.

En tout cas courage, patience.ca ne tue pas.

• Habitués

Réponse très incertaine selon ma propre expérience et celles des amis.Pour toi peut apparaitre plus vite comme plus tard aussi.ca dépend vraiment de ton cas et aussi des agents du cic.

Puisque j'ai des amis qui ont reçu leur brune sans que leur état ne change.Le cyber client n'est tjrs pas à jour.Moi perso la phrase est apparue après presque 6 mois de la visite.De quoi se poser des questions.

Je sais que le compte CIC n'est pas fiable à tous les coups mais beaucoup n'ont pas eu ce problème : ils ont vu tous les états sur leur compte sans aucune anomalie. Ensuite, nous, qui sommes passés par Sydney, ne savons absolument rien sur les délais puisque moi j'ai reçu mes IVM avant certaines personnes qui ont envoyé leurs dossiers en novembre :blink2: . Je fais partie des tous premiers à avoir envoyé leurs dossiers à Sydney et personnellement, je ne peux pas m'appuyer sur les stats de ceux qui ont envoyé leurs dossiers à Paris.

• Habitués

Je sais que le compte CIC n'est pas fiable à tous les coups mais beaucoup n'ont pas eu ce problème : ils ont vu tous les états sur leur compte sans aucune anomalie. Ensuite, nous, qui sommes passés par Sydney, ne savons absolument rien sur les délais puisque moi j'ai reçu mes IVM avant certaines personnes qui ont envoyé leurs dossiers en novembre :blink2: . Je fais partie des tous premiers à avoir envoyé leurs dossiers à Sydney et personnellement, je ne peux pas m'appuyer sur les stats de ceux qui ont envoyé leurs dossiers à Paris.

Ben moi j'ai un ami qui a envoye son dossier en decembre 2011 a Sydney. Il a recu ses IVM le 5 mars et a passe sa VM le lendemain. Jusqu'a present il n'a rien sur son cyberclient, que la ligne "Reception de demande". Nous sommes en Haiti et le bureau qui s'occupe de nos dossiers est Mexico.

• Habitués

j'ai passé ma vm le 23 avril 2012. mon cyber client était ce jour là "en cours", mais dès qu'on clic sur le "en cours" il apparaissait deux rubriques à savoir: - Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 novembre 2011.

- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 février 2012.

ce jour-même le cyber est toujours à "en cours" mais un nouveau élémént s'est ajouté: - Les résultats médicaux ont été reçus.

c'est ma situation et je me demande quant est ce que je vais recevoir la brune!!!

• 4 weeks later...
  • Habitués

Enfin un petit changement : je viens de voir l ligne "les résultats médicaux ont été reçus"...

Super..... Maintenant prochaine : étape : "décision prise" et brune... On croise les doigts