Aller au contenu

Compatibilité matériel video


kiskool

Messages recommandés

Bonjour, voila pour moi le départ arrive tout doucement je viend de passé ma visite médicale :P .

On se posent encore de nombreuses question quand a déménager nos effets personnel, et je me demander si les systémes été compatible notemment, les Blueray FR sur des machine achetez au Quebec, es ce que je vend ma PS3 pour en racheter une au Quebec? si j'en rachete une au Quebec, mes jeux FR vont t'il fonctionné ?

Les TV seront quand a elle compatible également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les TV, regarde quels sont les normes compatibles: PAL/NTSC/SECAM...

Pour le BlueRay, si c'est comme les DVD, zone 2 en FR, zone 1 au Canada donc tu vas etre coince car les appareils ne liront pas le support.

Pour les jeux, si il y a une protection de zone, cela sera du pareil au meme.

Pour tous ces appareils, oui cela peut faire une economie de les amener mais il faut penser a la tension de fonctionnement: 110 V au Canada. Donc pour faire fonctionner tout ce beau monde, il te faudra un bon transformateur de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voila pour moi le départ arrive tout doucement je viend de passé ma visite médicale :tongue: .

On se posent encore de nombreuses question quand a déménager nos effets personnel, et je me demander si les systémes été compatible notemment, les Blueray FR sur des machine achetez au Quebec, es ce que je vend ma PS3 pour en racheter une au Quebec? si j'en rachete une au Quebec, mes jeux FR vont t'il fonctionné ?

Les TV seront quand a elle compatible également ?

Effectivement dans moins de 3mois tu sera fixé.

Je sais que pour la PS3 il est possible de partir avec (il te suffira juste d acheter un cable de 110volt).Ma copine viendra avec ma console et je pense qu il n y aura pas de probleme(pas besoin d acheter de new console).Les jeux de ps3 son compatible ou que tu soi dans le monde ( perso j ai acheter des jeux au bresil,japon,canada et mexique)Et je joue sans aucun soucis la seul differance c est au niveau de la presentation de la boite du jeu(lol)!!!

Pour les bluray et les dvd il suffira d acheter un lecteur multizone ou alors tu converti tout cela en avi.

Par contre pour la tv je crois qu il est preferable d acheter ici , c est ce que j ai fait.Pour 800$ t achete une tres bonne tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé super pour vos réponse ! c'est courent des Blueray multi zone? ( perso mettre en avi, sa serai trop long, j'ai trop la fleme pis perdre en qualité ... )

Pour les jeux PS3 je savais pas ducoup sa me rassure trop ! c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement