Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir, J'ai fait l'acte le mois de janvier, puis envoyé le dossier le mois d'avril, et nous comptons faire la fête du mariage le mois d'octobre prochain, bien sûr ils vont demander plus de preuves lors de leur appel pour demander des preuves supplémentaires en l'occurrence les photos du mariage. Ma question est , ils demandent les photos du mariage ou bien le dvd?, tout en sachant qu'on va déposé ça à Rabat , aussi je peux faire une petite bien évidemment avec la présence de ma famille et quelques amis de ma femme qui vont venir du Canada . Puis à chaque fois ils disent comme raison de refus mariage non authentique pourrai-je avoir une explication concrète. Merci à vous tous Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bonjour, Pour ce qui est des preuves supplémentaires, ils vont demandés les photos de mariage et non un DVD. Et mariage non authentique veut simplement dire que l'agent a un doute sur la véracité de la relation.. Selon lui, la personne parrainée a fait le mariage avec une étrangère pour simple but obtenir un visa et sortir du pays. Donc les preuves mise au dossier sont très importantes je dirais . Bonne chance ! Modifié 1 juin 2012 par CasaMontreal Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 CasaMontreal , j'espère que ton mari va bien, je devais le voir avant son départ mes hélas , je croyais qu'il parlait de la fête de mariage qui n'est pas authentique , de toute façon je vais faire une petite fête avec ma famille, merci beaucoup . Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) CasaMontreal , j'espère que ton mari va bien, je devais le voir avant son départ mes hélas , je croyais qu'il parlait de la fête de mariage qui n'est pas authentique , de toute façon je vais faire une petite fête avec ma famille, merci beaucoup . Mon mari va très bien merci et tout se passe bien également depuis son arrivé au Québec. Oui il m'en avait parler que vous deviez vous voir mais je crois qu'il était vraiment trop occupé.. Il a travaillé jusqu'à la fin et avait seulement 3 jours pour préparer son départ et profiter des derniers moments avec sa famille. Mais bon qui sait, peut-être aurions nous l'occasion de nous rencontrer les 4 ensembles au Québec quand tu seras là . Je te souhaite bonne chance pour tes démarches et j'espère que tout se passera bien. En passant je peux te dire que même si c'est une petite fête, l'important c'est que vous en faites une et que ta famille proche soit présente (mère, père, soeurs, frères, etc...), et surtout ne pas oublier de prendre pleins de photos avec tout le monde. Nous on avait fait une petite fête simple avec quelques traditions marocaines et une quarantaine de personnes et tout s'est bien passé. Modifié 1 juin 2012 par CasaMontreal Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Casamontreal, stp une question, j'ai oublié de mettre mon nom et ma date de naissance au dos des photos que j'ai envoyé au Mississauge "8 photos d'identités", ca peut créer un problème ? Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 Voila canadamar je suis allée verifier dans mon dossier pour retrouver la feuille. Tu as de la chance il ne demande pas de les signer... juste tu dois te conformer aux dimensions qu'ils ont spécifié dans l'apendice B. Bonne chance et dsl de t'avoir mis en doute... lol! Citer
Djinna Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 j'ai fait une petite cérémonie avec sa famille proche ( parents et soeurs et quelques autre personnes) On a bien expliqué pk il n'y avait pas autant de monde. à l'entrevue, l'agent nous a demandé pk on n'a pas fait une grane cérémonie. Mon mari a été franche et a dit qu'au lieu de faire une grande fête, on va utiliser l'argent pour batir notre vie et payer mes dettes. L'agente peut voir ce qu'on voit pas et si tu es sincère, tu auras ton visa!! Sois claire dans tes preuves et c'est pas important si tu n'as pas écrit ton nom dans les photos de toi pour les papiers mais dans les photos avec la familles, écrit une description!! Bonne chance Citer
Messages recommandés