tsab Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Je suis résident en France et j'ai un souci concernant le paiement de ma demande de permis d'études. Est-ce qu'il faut faire un virement bancaire en euros, ou un chèque certifié encaissable en dollars canadiens? Citer
happypurplepeople Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, les chèques ne sont pas acceptés. Il faut que tu fasses un virement bancaire (90 euros) : je t'envoie le lien du burreau de Paris sur ce sujet http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra&view=d morvanenator a réagi à ceci 1 Citer
tsab Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Posté(e) 25 juin 2012 Merci bien. J'ai effectivement fait un virement bancaire, j'attends une réponse là... Citer
Habitués moreno Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 Merci bien. J'ai effectivement fait un virement bancaire, j'attends une réponse là... bjr, tu peux me dire les documents de la preuve de la capacité financiere que t'as délivré a l'ambassade? merci !! Citer
tsab Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Des fiches d'impôts de mes parents. Après y a peut-être d'autres documents possibles... Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 Ses propres comptes (courant et d'épargne) Citer
Messages recommandés