Habitués Helvat Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Salut, J'aimerais savoir si il y a qui attendent toujours le visa de tunis, categorie parrainage qui on dépasser les 12 mois? Le 28 Mai 2012 a fais 14mois pour nous et toujours rien Embassade réveillez vous s'il te plait. Merci Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 moi actuellement je prépare mon dossier de parrainage mais vu la longeur des dates d'attente , je suis un peu découragé. Citer
Habitués oceane Posté(e) 1 juin 2012 Habitués Posté(e) 1 juin 2012 Helvat courage crois moi ton tour arrrivera tres vite nous on deposer comme toi les infos supplementaire meme pas & sem apres on eu reponse et recu le visa a tunis pas de paris je crois ceci arrivera toi aussi pareil il sont perdu et meme la dame qui donner le visa netais meme pas souriante etc.......un pokerface mon mari ne revenias meme pas etc a rien comprendre de plus il vais tromper dans famille elle lui reponse sais la vie on et humain ya pas de faute pour nom famille mon mari lui dis oui mais si tu ecris pas nom correct passeport ok jaurai s problemau douane elle fais soupir et pris passeport etc... elle lui revien 14h30 voila garde courage ma belle je sais votre attente tres dure je te comprend tellement lache pas le calvaire finira tres bientot Oceane Citer
Habitués Helvat Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2012 Ouff personne...Nejib75 je peux seulement souhaiter que ta demande resteras pas une éternité a finaliser, car souvent ont cette impression, mais Inchallah tout va bien se passer, perds pas courage Merci Océane, je dois juste aller plus loin dans ma reserve de patience comme je vois, pas le choix . Mais sérieux, après 17mois il VOUS font attendre, il peuvent même pas prendre 5minutes de écrire le nom de ton mari correctement sur le visa, je trouve ça très lâche de leurs parts et pour la courtoisie, vraiment ça ne me surprends pas, tu sais c'est très difficile de dire Bonjour et Bienvenue Une chance pas tout les femmes sur les règles en même temps Citer
Habitués oceane Posté(e) 2 juin 2012 Habitués Posté(e) 2 juin 2012 Ye oui Helvat une ambassade qui na aps une téléphone fonctionnel ou ça raccroche pour rien ou dure de répondre dignement oups désoler.........manque de tacte et de professionnalisme wallah des fois tu dis tu appel dans une compagnie bidon mais non a ambassade donne pas une bonne image mais sais bien différent je te souhaite de tout coeur que ton dossier finaliser très bientôt Oceane Citer
Messages recommandés